Un homme se revendiquant de la communauté turque de Décines-Charpieu était jugé ce mardi pour une affaire qui remontait à 2020. Alors que les tensions étaient à son comble dans la région du Haut-Karabagh, cet individu âgé de 27 ans avait recouvert un centre-commercial de tags menaçants envers les Arméniens, le couple Macron et la maire de Décines Laurence Fautra. Cette dernière avait pris position en faveur de la communauté arménienne.
Le Progrès rapporte que le mis en cause a été condamné à 2000 euros d'amende étalée sur 200 jours, 1000 euros de dommages-intérêts et 1000 euros de frais de procédure. Son avocat David Metaxas n'a pas encore indiqué s'il souhaitait faire appel.
pourquoi ne pas lui faire repeindre et decorer un tram? c est à la mode.il faut utiliser ses compétences et il apprendra a être utile, plutôt que demander de l argent a quelqu un sans doute insolvable.
Signaler RépondreNormal, tu demandes un café Turc dans un quartier Arménien ?
Signaler Répondreencore un nationaliste turc incapable de vivre dans le pays de ses rêves
Signaler RépondreIl est temps de criminaliser la négation du génocide arménien au même titre que la shoah
oui ouin ouin
Signaler Répondreles femmes ne veulent pas de moi, elles me trouvent con et ininterressant. C' est la faute des féministes.
Hors de question que je me remette en question, je suis parfait.
26 ans et rien de mieux à faire ? un peu puéril comme occupation, pas vrai ?
Signaler Répondre1 seul Arménien vaut 100 Turcs
Signaler RépondreEst-ce que les féministes sont condamnés pour leurs nombreux tags contre les hommes ?
Signaler RépondreJ’ai été électronique à côté d’un quartier arménien et se sont des gens très bien élevés et travailleurs. J’ai beaucoup d’amis , de vrais sur qui ont peut compter et les arméniens en font partis . Ils sont d’ailleurs FIER d’être FRANÇAIS et Arméniens d’origines, comme moi d’origines italienne et français .
Signaler RépondrePas marre de martyriser les arméniens chez eux pour continuer ici en France a les emmerder les agresser ? Ptn mais arrêtons les calinos thérapie et expulsion immédiate de ceux qui prônent la haine. Il va falloir sévir vite fort et les associations ferment leurs gueules.Marre mais alors marre de ces connards de tt les connards qui importent des détestations et des haines.
Signaler Répondre