L’heure est au bilan pour les organisateurs du Lyon Street Food Festival. La sixième édition, qui a pris fin dimanche, a réuni plus de 38 500 festivaliers sur quatre jours au cœur des anciennes usines Fagor Brandt dans le 7e arrondissement.
"C’est un nouveau record d’affluence pour l’évènement qui confirme sa place de plus grand festival de cuisine de France", peut-on lire dans un communiqué.
Le Lyon Street Food Festival se déroulait pour la première fois cette année au mois de juin avec la présence de 120 chefs venus régaler le public, dont le parrain de cette édition Thierry Marx.
De nombreuses animations étaient également au programme à l’exemple d’une battle de breakdance du célèbre Pockemon Crew ainsi que des concerts et une scène de Street Food Stories avec les témoignages d’une quinzaine de chefs.
juste un commercial qui prechait pour sa modeste boutique!!.........je me souviens avec nostalgie d avoir gouté la tortore qui avait mijoté des plombes dans des casseroles en fonte d une auberge modeste de neussargues moissac,et cuisinee par une tauliere aux gros nichons et en tablier façon "les vamps" ou "les bodin's".........chaque fois que je m en souviens ,j en ai encore l eau à la bouche........de la cuisine!!pas de la cuisiniere!!
Signaler RépondreCulinaire, mais avec des herbes "de Provence" :)
Signaler RépondreMouai, si on aime l'ambiance "hall de gare" pendant un repas pourquoi pas. Quelle idée de mettre ça dans un immense hangar. Le Burger King a coté ça fait super cosy.
Signaler RépondreEn 10 ans, la Start Up Nation est appauvrie. Il lui reste : friperie, friterie, food truck, food festival, flixbus.. L'aventure quoi !
Signaler RépondreAu moins les hippies des années 60/70/80 faisaient vraiment le route en découvrant toutes les cultures culinaires. En vrai et à leur risque et péril..
On le voit bien sur la photo. Y'a comme une dissonnance cognitive entre la rédaction du mag et le site.
Signaler Répondre