Ces deux adolescents, mineurs et défavorablement connus des services de police, sont soupçonnés d'avoir menacé un automobiliste avec un couteau afin de lui voler sa voiture, stationnée sur un parking à Meyzieu.
Choquée, la victime a prévenu la police et les forces de l'ordre ont rapidement retrouvé les deux suspects. Ces derniers ont été interpellés alors qu'ils rentraient dans leur quartier à Bron à bord du véhicule volé plus tôt, et en possession de la carte bleue de la victime et d'un couteau.
En garde à vue, les deux individus ont reconnu les faits. Ils ont été présentés au parquet samedi avant d'être laissés libres. Une information judiciaire a été ouverte.
Bonjour,
Signaler RépondrePourquoi l'état n'attend que cela.... Par ce qu'ils sont submergés, qu'ils n'arrivent pas a ramener la tranquillité et que le seul moyen serait de mettre en place une politique proche de celle du RN, qu'ils "combattent"....
C'est juste une stratégie électorale : tu fais monter le racisme pour que les oppositions majoritaire soient des parties extrêmes, puis au deuxième tour, tu implores le front républicain, pour ramasser les pourcentages des de chaque candidats....
A force de jouer avec la flamme, à la fin, on se brule
Où la tête
Signaler RépondreMais ou est la justice qui néglige le boulot de la police. Deux adolescents défavorablement connus de le police et sans doute de la justice le journaliste nous dit qu'ils sont soupçonnés puis fin de l'article il nous dit qu'ils reconnaissent les faits. Et le bouquet ils sont laissés en liberté. Allez avec de telles sanctions demain vous pouvez continuer. Ou est ce voulu pour que les juges avocats aient du boulot par ces clients
Signaler Répondre"Ils ont été présentés au parquet samedi avant d'être laissés libres" justice de merde.
Signaler RépondreLa Justice c'est de la merde
Signaler RépondreUne fois encore cette justice française est magnifique… ça pour dénigrer la justice us y’a du monde dans la rue, par contre d’honnêtes gens qui se font dépouiller avec la complicité des juges, ça intéresse personne…
Signaler RépondreVous pensez aux gens qui habitent dans le quartier de ces jeunes. Comment vivent ils, vous croisez la racaille de temps en temps et vous vous plaignez, imaginez ceux qui habitent dans ces quartiers et qui ne peuvent pas en sortir !
Signaler RépondreA votre avis à qui profites tous ça ?
J’espère aussi !
Signaler RépondreMineurs, donc non-titulaires du permis de conduire, ne l'oublions pas non plus..
Signaler Répondre« défavorablement connus des services de police »
Signaler Répondre« les deux individus ont reconnu les faits. Ils ont été présentés au parquet samedi avant d'être laissés libres »
Ils sont rentrés chez eux avec la voiture du monsieur après avoir fait le plein avec sa CB.
J'espère que les futures pistes cyclables non genrées vont calmer tout ça
Signaler RépondreEn Iran aussi, on les aurait remis en liberté, mais avec une main en moins.
Signaler RépondreIls ont été remis en liberté! Incroyable! Alors qu'ils étaient déjà connus des services de police! J'espère au moins qu'on leur a rendu leur couteau
Signaler RépondreOui, Bayrou ;)
Signaler RépondreBayrou pas Bayou...
Signaler RépondreJe me souviens de Bayou giflant un gamin lui faisant les poches : il n'a jamais été inquiété pour cela.
Signaler RépondreEntendons-nous bien : je suis contre les violences éducatives "ordinaires". Nous constatons tous combien certains se conduisent sans loi, et pourtant souvent avec la foi de leur groupe humain.
Nupes propose de planter un arbre... C'est joli les arbres...
Signaler Répondre"Ils ont été présentés au parquet samedi avant d'être laissés libres. Une information judiciaire a été ouverte." Tout est dit et.. Rien n'est fait hormis se foutre du monde , comme depuis longtemps. Ca finira mal!
Signaler RépondreLaisser libre, donc tout le loisir de recroiser leur victime et de l intimider, voire la passer à tabac
Signaler RépondreEt les parents, ils sont où? Sont ils convoqués ?
Et si le conducteur avait pris peut être écraser j’ de ces agresseurs????? Ça aurait été lui le coupable, il y aurait eu des émeutes, des marchés blanches, et on aurait dû tous s excuser !!!!!!!!!
Par contre, si la victime avait été poignardee, on aurait eu des bons sentiments, et au final aucune compassion pour elle, mais plutôt pour ses bourreaux
Je crains qu un jour ça ne finisse que très très mal!
Et avoir ses réactions, je pense que l état n attend que cela… mais pourquoi?
Libre : Le message est clair, vous pouvez menacer avec un couteau, voler une voiture (ce qui n'est pas rien). Vous n'aurez pas d'ennui. Tout va bien!
Signaler RépondreLe futur de la Start Up Nation et de leur enfants !
Signaler RépondreMerci à ces jeunes qui fort de leurs consciences écologique ont souhaités dénoncer l'utilisation des SUV en milieu urbain.
Signaler RépondreNos fantastiques juges ont bien compris que ces jeunes veulent le meilleur pour la planète et n'on donc reçu qu'un simple rappel à la loi.
En espérant que cela serve de leçon à ce vroomer qui roule en SUV.
Ces deux mineurs ont simplement voulu exprimer leur forte attente écologique en conduisant cette voiture pollueuse à la casse.
Signaler RépondreLe parquet leur a judicieusement rappelé que cette frustration légitime devra à l'avenir se traduire dans les urnes par un vote EELV (ou NUPES si LFI se plie toujours à notre programme écologique) !
Vive la métropole apaisée !
Vol avec violence au couteau et laissé libre ?? ces juges doivent etre viré immediatement , incroyable
Signaler RépondreLaissés libres évidemment, fortement dissuassif
Signaler Répondre