Le suspect aurait commis plus d'une vingtaine de vols en se faisant passer pour un électricien, prétextant réparer des problèmes électriques et effectuer des relevés de compteurs. Il profitait alors de sa présence sur les lieux pour dérober de l'argent, des bijoux et des cartes bancaires pour effectuer des achats et de retraits.
L'homme a fini par être identifié par les enquêteurs. Il est alors apparu que l'individu avait été arrêté à Paris fin novembre 2020 pour des faits similaires.
C'est donc en prison que le suspect a été localisé. Il a été extrait de son centre de détention pour être entendu par les policiers lyonnais. Présenté au parquet ce mercredi, il doit être jugé en comparution immédiate.
Les fibreurs sont-ils contraint de se reconvertir?
Signaler RépondreIl a été extrait pour être jugé... tu ne sais pas ce que ça signifie en termes de procédures judiciaires ? T'es grave, Toi !
Signaler RépondreLe gars était tranquillement en zonze, mais les juges lyonnais vont réussir le faire sortir MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Signaler RépondreJe me marre, justice indépendante qui ne fait pas son role dans la société, ca libère les pourris mais ca laisse en prison des innocents.
Et alors ? Quand vous aurez compris que nous vivons dans un monde de magouilles jusqu’au plus haut sommet de la pyramide, vous serez devenus ENFIN un adulte responsable et réaliste, mdr.
Signaler Répondre...sur un malentendu ou une erreur de procédure , le juge Lyonnais va le liberer .
Signaler RépondreQui prends les paris?