Selon RMC Sport, Corentin Tolisso doit passer sa visite médicale ce jeudi et signer dans la foulée un contrat si les tests physiques se révèlent être positifs.
Libre après son départ du Bayern Munich, le milieu de terrain de 27 ans aurait été convaincu par Jean-Michel Aulas mais surtout par Alexandre Lacazette et Anthony Lopes.
Corentin Tolisso, plus jeune que l'ex-attaquant d'Arsenal également de retour à Lyon, avait souhaité prendre le temps de la réflexion et chercher un éventuel dernier défi avant de prendre la direction du Groupama Stadium.
Un contrat de cinq ans l'attendrait selon l'Equipe.
Que les supporters de l'OL se contiennent ! Car si le club rêve de faire signer Corentin Tolisso, la visite médicale devra être intraitable avec le joueur si souvent blessé. C'est d'ailleurs pour cela que Munich n'a eu aucun état d'âme à le laisser partir. Lyon n'a assurément pas les moyens de s'aligner sur le salaire de l'international si ce dernier manque une partie de la saison 2022-2023.
Mise à jour à 15h15 : l'Olympique Lyonnais annonce deux conférences de presse ce vendredi. La première, à 10h, devrait permettre de présenter Corentin Tolisso à la presse.
Ben non. Ça annonce juste des ventes...
Signaler RépondreCaqueret, Tolisso, Paqueta, Faivre, Reine-Adelaïde, Cherki, Mendes, Aouar, ...
Signaler RépondreCela ne fait pas un peu beaucoup de monde au milieu ?
bravo!!! enfin un joueur qui n'est pas une chèvre !!! mais il va falloir lui construire la Groupama infirmarium , car il va en être le premier pensionnaire permanent
Signaler RépondreIl faut économiser .
Signaler RépondreFermer le centre de formation est une nécessité .
On est dans la gestion du foot