Fouziya Bouzerda (MoDem à Lyon) "choquée" par les votes RN de la majorité à l'Assemblée nationale

Fouziya Bouzerda (MoDem à Lyon) "choquée" par les votes RN de la majorité à l'Assemblée nationale
Fouziya Bouzerda - LyonMag

Ce mercredi, la nouvelle Assemblée nationale devait choisir ses vice-présidents, ses secrétaires et ses questeurs pour les cinq années à venir.

A la surprise plus ou moins générale, le Rassemblement National a obtenu deux postes-clés de l'administration grâce au renfort non avoué du groupe LR mais aussi de la majorité présidentielle.

Cette alliance, tacite ou non, a fait bondir la NUPES mais aussi certains membres d'Ensemble!, la coalition macronienne. La gauche parle d'une rupture du front républicain face à l'extrême droite alors que, toujours selon les élus NUPES, c'est ce dernier qui a permis à Emmanuel Macron de l'emporter en avril.

L'analyse de la grande union de Jean-Luc Mélenchon est donc partagée par une partie de la majorité présidentielle, sur le plan national en tout cas. En effet, à Lyon, peu de macronistes se sont exprimés après la polémique. Ce n'est pas le cas de Fouziya Bouzerda, présidente du MoDem du Rhône.

L'ancienne cheffe du SYTRAL et adjointe au maire de Gérard Collomb s'est dit "franchement choquée que la majorité (dont elle fait théoriquement partie, ndlr) ait donné ses voix au RN". Une voix isolée dans le Rhône à qui la rédaction de LyonMag a voulu donner la parole.

"L'absence de barrage républicain lors des législatives m'avait déjà choqué (...) on l'a demandée lors de la présidentielle, ça aurait été normal de la rendre (en cas de duel RN-NUPES par exemple, ndlr)", explique-t-elle. Celle qui a "toujours milité pour l'égalité des droits" déplore "des jeux malsains dans les deux camps" qui vont certainement mener à un "retour de bâton".

Comme d'autres membres du parti de François Bayrou, Fouziya Bouzerda aurait préféré la non-participation des députés Ensemble! au scrutin. "Je n'appelle pas à voter pour les NUPES, mais c'est aux oppositions de s'organiser entre elles, la majorité n'a pas à s'en mêler", affirme-t-elle.

L'élue du 9e arrondissement qui considère que la NUPES entre dans le champ républicain, contrairement au RN, a "peur pour la suite". Pour elle, la banalisation de l'extrême-droite durant la présidentielle a conduit à l'entrée fracassante de 89 députés lepénistes au Palais-Bourbon et oblige gouvernement et majorité à s'en rapprocher.

Pour Fouziya Bouzerda, ça ne fait plus débat : les élections proportionnelles auraient empêché ce cas de figure. "La représentation proportionnelle est la réponse et il faut se battre pour elle (...) je considère comme une faute de la majorité de ne pas l'avoir appliquée (c'était une promesse d'Emmanuel Macron en 2017, ndlr)", conclut-elle.

L.M.

X
0-50 sur 61 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
bibiloulou le 03/11/2022 à 22:17

personne n'ai intelligent a l'assemblée sinon la France ne serait pas dans cet situation
chaque partie se nourrissent du peuple voilà la vérité

Signaler Répondre

avatar
GESTICULATION MACRON le 26/10/2022 à 23:44

Comme ce soir, tout ça c'est de la gesticulation Macron!

Signaler Répondre

avatar
GESTICULATION-MACRON le 26/10/2022 à 22:08

Comme ce soir, tout ça c'est de la gesticulation Macron!

Signaler Répondre

avatar
au poteau ,collomb!! le 02/07/2022 à 11:22

et elle le "fouziya" d un seul regard !!(une cartouche!)

Signaler Répondre

avatar
Un Francais, tout simplement le 01/07/2022 à 17:08

Ma chère Fouziya, il n'y a plus d'extrême droite en France. Il faudrait peut-être réviser tes cours d'histoire. Et si le RN n'est pas "républicain", alors il faut avoir le courage de le dissoudre. Ce n'est pas le cas, que je sache. Tu ferais donc mieux d'agiter la peur de l'extrême- gauche qui, elle, est bien réelle, avec des trotskystes révolutionnaires pullulant au sein de LFI et tous ces islamo- gauchistes déguisés en écolos.

Signaler Répondre

avatar
mwé456 le 01/07/2022 à 16:58

JLM n'a pas fait de barrage républicain aux présidentielles, même si ses numéros 2 ont tenté de dire que si puis non, puis si, d'ailleurs y'a pas mal de militants lfi qui ont dit qu'ils soutenaient ouvertement le RN. Il me semble qu'il est estimé qu'un bon tiers des électeurs lfi étaient pro rn, ce qui vu twitter et youtube ne serait pas incohérent.
Quand à LFI, c'est l'extrême gauche, donc déjà on est hors république avec eux, rn et lfi c'est kiff kiff, c'est comme le pcf durant la guerre froide, aucune confiance à avoir en eux.
D'ailleurs Macron a donné la position, il ne doit y avoir aucun alliance recherchée pour le vote de texte avec les 2 extrêmes, maintenant faut voir pourquoi il y'a quand même des votes, malgré cette consigne.
Quand vous êtes modéré, et que la gauche et la droite modérée va flirter avec ses extrêmes, de toute façon fouziya y'aura pas de parti de remplacement, c'est macron ou personne, donc à quoi bon se plaindre...

Signaler Répondre

avatar
Golgotha le 01/07/2022 à 14:03
J ajoute a écrit le 01/07/2022 à 13h45

Sans oublier le fameux « front républicain » contre les ecolos pendant les municipales

Ces politiques se foutent de nous et ça se voit!
Ils bouffent à tous les râteliers… sont interchangeables et surtout cyniques!

Et après on se plaint que les français votent de moins en moins !

Mais déjà, si on dégageait tout ces gratteurs, et qu on limitait leur présence dans le temps à ces postes, on serait peut être mieux… sans oublier qu ils ne vont jamais en taule pour leur délits (sauf balkanie et c est pas cher payé)

Les français ne votent PLUS , alors laisser passer les FRONTS de POULES et ils vous tomberont leur masques pour voir la bête immonde qu’ils cachent derrière.

Signaler Répondre

avatar
J ajoute le 01/07/2022 à 13:45
Insondable bêtise a écrit le 01/07/2022 à 12h52

Elle n'a pas honte de dire des choses pareilles! Les députés du RN sont aussi respectables qu'elle. Ils ont été élus par le peuple. Et cette Mme Bouzerda ose reparler de ce débile "front républicain", qui a fait tant de mal à la droite et lui a interdit pendant 30 ans- alors qu'elle était majoritaire dans le pays- d'exercer le pouvoir en France. Une élue qui est incapable de voter POUR des idées mais se montre fière d'appeler à voter CONTRE un parti tout à fait légitime, est beaucoup moins estimable que ceux qu'elle pretend rejeter. Honte à elle!

Sans oublier le fameux « front républicain » contre les ecolos pendant les municipales

Ces politiques se foutent de nous et ça se voit!
Ils bouffent à tous les râteliers… sont interchangeables et surtout cyniques!

Et après on se plaint que les français votent de moins en moins !

Mais déjà, si on dégageait tout ces gratteurs, et qu on limitait leur présence dans le temps à ces postes, on serait peut être mieux… sans oublier qu ils ne vont jamais en taule pour leur délits (sauf balkanie et c est pas cher payé)

Signaler Répondre

avatar
Référendums = démocratie. le 01/07/2022 à 12:53
et plus vous vous en desinteresserez a écrit le 01/07/2022 à 10h11

plus vous favoriserez la proliferation des toccards

Je me marre de voir autant d’incompétence et de tous les partis d’une extrême à l’autre . Et comme tous les français aujourd’hui, ont se fichent royalement du sort de ce pays en sachant par avance qu’ils n’ont pas besoin du peuple pour gouverner. Notre raie publique bananière et foutue comme notre démocrature .

Signaler Répondre

avatar
Insondable bêtise le 01/07/2022 à 12:52

Elle n'a pas honte de dire des choses pareilles! Les députés du RN sont aussi respectables qu'elle. Ils ont été élus par le peuple. Et cette Mme Bouzerda ose reparler de ce débile "front républicain", qui a fait tant de mal à la droite et lui a interdit pendant 30 ans- alors qu'elle était majoritaire dans le pays- d'exercer le pouvoir en France. Une élue qui est incapable de voter POUR des idées mais se montre fière d'appeler à voter CONTRE un parti tout à fait légitime, est beaucoup moins estimable que ceux qu'elle pretend rejeter. Honte à elle!

Signaler Répondre

avatar
et plus vous vous en desinteresserez le 01/07/2022 à 10:11
Mensonges et traditions a écrit le 30/06/2022 à 18h52

La putréfaction gouvernementale est la cause du désintérêt des français pour la politique .

plus vous favoriserez la proliferation des toccards

Signaler Répondre

avatar
Ali Diaw le 01/07/2022 à 09:00

La démocratie choque cette dame.
En revanche, elle n'a jamais été choquée les incivilités et violences dans les transports en communs quand elle en avait la charge.

Signaler Répondre

avatar
Bob le 01/07/2022 à 08:32

Elle est surprise par la démocratie ?
Qu'elle aille en Afghanistan, au Pakistan, en Arabie Saoudite ou en Corée du Nord. Elle saura vite ce qu'est la démocratie.....

Signaler Répondre

avatar
Schuss69 le 01/07/2022 à 07:56

Je n'ai jamais voté FN ni LFI. Mais si demain je dois faire un choix, je voterai RN, c'est évident. On va vite comprendre pourquoi en observant les uns et les autres "au travail" à l'Assemblée Nationale.

Signaler Répondre

avatar
Greenbike le 01/07/2022 à 05:29

Lrem à votez pour le Rn pour renforcer le barrage néo libéral face à la remise en question du système mortifère
....un peu de crème ???

Signaler Répondre

avatar
mdr69 le 01/07/2022 à 01:55
Anti extrémiste de droite ! a écrit le 30/06/2022 à 17h52

Ses mêmes petainistes qui pactisaient, avec l’Allemagne nazi en chantant la Marseillaise pour amuser les allemands. Le peuple lui , chantait le chant des partisans . C’est bien la police française qui a arrêté les 13000 français d’origines juives pour les deportés en Allemagne avec un aller simple . Et la police était aux ordres de QUI ?

oui svp. dites le nous. Aux ordres de qui ?

Signaler Répondre

avatar
Kif-kif le 30/06/2022 à 19:59

Parce que LFI à l'assemblée nationale c'est pas flippant peut-être?

Signaler Répondre

avatar
nakba555 le 30/06/2022 à 19:35

Avec 2 ans de GJ en début du 1° mandat de Macron, la fin de son 2°mandat ne sera-t-il pas encore 1 à 2 ans de troubles sociaux ?

Signaler Répondre

avatar
tout est dit le 30/06/2022 à 19:16
carlos a écrit le 30/06/2022 à 12h59

Quel plaisir de voir la tête de la NUPES suite à l’élection des vice présidents RN
le problème de la NUPES c’est qu’elle inclus LFI parti bcp plus dangereux que le RN pour la France que ce soit sur le plan fiscal économique islamisme immigration et j’en oublie!

tres bon commentaire

Signaler Répondre

avatar
pagipajo le 30/06/2022 à 19:12
Pilou69 a écrit le 30/06/2022 à 16h36

Elle n'a pas peur des alliances gauche extrême gauche et elle a peur du RN... J'ai bien plus peur de Mélenchon et ses sbires "la République c'est moi !" C'est cela la dictature !

bien vu ! toujours faire peur avec le RN . mais les nupes Un ramassis de traîtres qui s associent pour avoir les postes

Signaler Répondre

avatar
et j ajoute le 30/06/2022 à 19:07
arbre mort a écrit le 30/06/2022 à 18h12

Ce qui me choque c'est vers 8 /9 heures ce matin, après avoir entendu du bruit, de voir sur la place 3 ou 4 individus autour du véhicule de propreté en train de prendre et jeter dans la rue des produits qui avaient collecté par les agents de propreté,

Ce qui me choque c'est de voir cet après midi les jets de pétards et fumigènes sur la place,

Ce qui me choque c'est de voir assez souvent les dealers ou autres alcoolo-drogués renverser les poubelles de la place quand ils sont mécontents des contrôles de la police,

Ce qui m'avait choqué c’était l'inertie de la mandature précédente pour prendre en compte ces nuisances,

Ce qui me choque c'est le laissé faire de la municipalité actuelle pendant une longue période qui a conduit à la situation actuelle de moins en moins gérable malgré la récente multiplication des patouilles de police et les efforts méritoires des services de propreté.

ce qui me choque c est le silence de la prefecture
ce qui me choque c est le silence des commissaires
ce qui me choque c est l abscence totale de controle
ce qui me choque c est la non appliquation des lois les plus banales

c est vrai ca!
elles sont ou les amendes pour stups?
elles sont les mise en cellule de degrisement pour les camés et soulards en ivresse manifeste sur la voie publique?
elles sont ou les mises en centre de retentions adminstratives pour les clandestins qui foutent le bordel?

ou sont les patrouilles?.. enfin, les patrouilles qui controlent?

Signaler Répondre

avatar
Mensonges et traditions le 30/06/2022 à 18:52
bolchevique ! a écrit le 30/06/2022 à 18h04

"L’abstention est une force qui devrait faire réfléchir" Naïf !

La putréfaction gouvernementale est la cause du désintérêt des français pour la politique .

Signaler Répondre

avatar
L’abstention est une force ! le 30/06/2022 à 18:28
bolchevique ! a écrit le 30/06/2022 à 18h04

"L’abstention est une force qui devrait faire réfléchir" Naïf !

Voter, fait juste vivre grassement les putois des hautes sphères qui nous dirigent.

Signaler Répondre

avatar
Alex crèment le 30/06/2022 à 18:25
Un abstentionniste confirmé. a écrit le 30/06/2022 à 12h47

Je suis content que les français les plus intelligents ne votent Plus . Et pour les Autres électeurs minoritaires ils vont ENFIN pouvoir Se rendre comptes de leur propres yeux de l’incompétence politicienne , malgré les alliances contre Nature des opportunistes qui dirige ce pays décadent. L’abstention est une force qui devrait faire réfléchir ses irresponsables oligarques qui n’ont que faire du peuple Français.

Comprendre le monde dans lequel ont vie n’est pas donné aux simples d’esprits consanguins.

Signaler Répondre

avatar
arbre mort le 30/06/2022 à 18:12

Ce qui me choque c'est vers 8 /9 heures ce matin, après avoir entendu du bruit, de voir sur la place 3 ou 4 individus autour du véhicule de propreté en train de prendre et jeter dans la rue des produits qui avaient collecté par les agents de propreté,

Ce qui me choque c'est de voir cet après midi les jets de pétards et fumigènes sur la place,

Ce qui me choque c'est de voir assez souvent les dealers ou autres alcoolo-drogués renverser les poubelles de la place quand ils sont mécontents des contrôles de la police,

Ce qui m'avait choqué c’était l'inertie de la mandature précédente pour prendre en compte ces nuisances,

Ce qui me choque c'est le laissé faire de la municipalité actuelle pendant une longue période qui a conduit à la situation actuelle de moins en moins gérable malgré la récente multiplication des patouilles de police et les efforts méritoires des services de propreté.

Signaler Répondre

avatar
bolchevique ! le 30/06/2022 à 18:04
Un abstentionniste confirmé. a écrit le 30/06/2022 à 12h47

Je suis content que les français les plus intelligents ne votent Plus . Et pour les Autres électeurs minoritaires ils vont ENFIN pouvoir Se rendre comptes de leur propres yeux de l’incompétence politicienne , malgré les alliances contre Nature des opportunistes qui dirige ce pays décadent. L’abstention est une force qui devrait faire réfléchir ses irresponsables oligarques qui n’ont que faire du peuple Français.

"L’abstention est une force qui devrait faire réfléchir" Naïf !

Signaler Répondre

avatar
bac 73 le 30/06/2022 à 18:03

Il FAUT OUVRIR LES YEUX, Mesdames, Messieurs les politiques…
il y a un sérieux problème dans notre pays et seuls les gens qui ont un peu de jugeote sans rendre compte . Bizarre bizarre de la part de soi-disant les ELITES

Signaler Répondre

avatar
Extrême fascime de gauche ! le 30/06/2022 à 18:03
Barrage a écrit le 30/06/2022 à 12h46

La Nupes ne comprend pas, ou fait semblant de pas comprendre, qu'ils font au moins aussi peur que le RN, et que le Front Républicain peut s'exercer contre eux.
Et accessoirement, le RN est le 2ème groupe à l'assemblée, et il est légitime et démocratique qu'ils obtiennent des postes importants, n'en déplaise à l'extrême-gauche.

L'extrème gauche n'apprécie la démocratie que si elle s'applique surtout à elle-même.

Signaler Répondre

avatar
1939 le 30/06/2022 à 17:57
Nanstazia a écrit le 30/06/2022 à 17h36

Exactement. L’extrême-droite n’est que la partie honteuse de la droite , mais ils sont issus des mêmes entrecuisses de Jupiter et n’ont rien d’humaniste.
Mais je suis content de leur retour , car pour chasser la bête , il faut déjà faire voir leur vrai visage .

la gauche bourgeoise a toujours nourri/profité de l'extrême gauchistoïde... rien de nouveau sous le soleil de Satan !

Signaler Répondre

avatar
Anti extrémiste de droite ! le 30/06/2022 à 17:52
1936 a écrit le 30/06/2022 à 17h19

la droite bourgeoise a toujours nourri/profité de l'extrême droite fascistoïde... rien de nouveau sous le soleil !

Ses mêmes petainistes qui pactisaient, avec l’Allemagne nazi en chantant la Marseillaise pour amuser les allemands. Le peuple lui , chantait le chant des partisans . C’est bien la police française qui a arrêté les 13000 français d’origines juives pour les deportés en Allemagne avec un aller simple . Et la police était aux ordres de QUI ?

Signaler Répondre

avatar
Assemblée Nazionale bananière. le 30/06/2022 à 17:44
Nanstazia a écrit le 30/06/2022 à 17h36

Exactement. L’extrême-droite n’est que la partie honteuse de la droite , mais ils sont issus des mêmes entrecuisses de Jupiter et n’ont rien d’humaniste.
Mais je suis content de leur retour , car pour chasser la bête , il faut déjà faire voir leur vrai visage .

Tout à fait . C’est au pied du mur , que les français verront réellement les incapables qui les représentent.

Signaler Répondre

avatar
Nanstazia le 30/06/2022 à 17:36
1936 a écrit le 30/06/2022 à 17h19

la droite bourgeoise a toujours nourri/profité de l'extrême droite fascistoïde... rien de nouveau sous le soleil !

Exactement. L’extrême-droite n’est que la partie honteuse de la droite , mais ils sont issus des mêmes entrecuisses de Jupiter et n’ont rien d’humaniste.
Mais je suis content de leur retour , car pour chasser la bête , il faut déjà faire voir leur vrai visage .

Signaler Répondre

avatar
Merci aux Abstentionnistes ! le 30/06/2022 à 17:28
mouchette a écrit le 30/06/2022 à 16h01

Merci ! Comme ça fait du bien de lire certaines vérités ...
.

Ils ont aussi fait de la politique, une raie publique bananière dont plus personne de censé n’a envie de participer.

Signaler Répondre

avatar
même sac le 30/06/2022 à 17:26

Quand on parle de radicalité et d'extrémisme, France Insoumise et Rassemblement National, c'est "bonnet blanc et blanc bonnet".
Aujourd'hui, chacun dans ses délires, son dogmatisme, son intolérance et ses sources d'inspiration relève d'une radicalité et d'une brutalité que l'un n'a pas à envier à l'autre.
Les deux sont critiquables et il n'y a pas lieu de rêver de l'un ou de l'autre !

Signaler Répondre

avatar
1936 le 30/06/2022 à 17:19

la droite bourgeoise a toujours nourri/profité de l'extrême droite fascistoïde... rien de nouveau sous le soleil !

Signaler Répondre

avatar
raslebol69 le 30/06/2022 à 16:56

"La gauche parle d'une rupture du front républicain face à l'extrême droite", et si l'on parlait de l'absence de front républicain face à LFI?

Signaler Répondre

avatar
Chignol le 30/06/2022 à 16:47

Tout ça n'est que pipi de chienne dans une flaque d'eau.
On s'en fout!

Signaler Répondre

avatar
Pilou69 le 30/06/2022 à 16:36

Elle n'a pas peur des alliances gauche extrême gauche et elle a peur du RN... J'ai bien plus peur de Mélenchon et ses sbires "la République c'est moi !" C'est cela la dictature !

Signaler Répondre

avatar
mouchette le 30/06/2022 à 16:01
henon a écrit le 30/06/2022 à 15h38

La mémoire des pleureurs et pleureuses est courte. Qui a donné un sérieux coup de booster au Front National (de l'époque)? Un certain François Mitterrand (homme d'extrême droite, admirateur de Pétain, serviteur de Vichy, porteur de la Francisque) lors des législatives de 1986. Il a instauré la proportionnelle pour provoquer des triangulaires et sauver un peu le PS. C'est donc bien François Mitterand qui a permis à Jean-Marie Le Pen d'avoir près de vingt députés à l'Assemblée nationale.

Quand au NUPES, il est le fils d'un certain Mélanchon, ancien trotskiste lambertiste (la pire des sectes ), grand admirateur des dictatures cubaines, chinoises, vénézuéliennes, homme violent et agressif.

Le cumul des extrêmes gauche /droite a atteint près de 60% aux présidentielles. Là est le VRAI et principal problème de la France

P.S. Merci de ne pas censurer ce courrier

Merci ! Comme ça fait du bien de lire certaines vérités ...
.

Signaler Répondre

avatar
mouchette le 30/06/2022 à 15:55

Ho la pauvre petite, on va se coucher pour la plaindre...

Signaler Répondre

avatar
henon le 30/06/2022 à 15:38

La mémoire des pleureurs et pleureuses est courte. Qui a donné un sérieux coup de booster au Front National (de l'époque)? Un certain François Mitterrand (homme d'extrême droite, admirateur de Pétain, serviteur de Vichy, porteur de la Francisque) lors des législatives de 1986. Il a instauré la proportionnelle pour provoquer des triangulaires et sauver un peu le PS. C'est donc bien François Mitterand qui a permis à Jean-Marie Le Pen d'avoir près de vingt députés à l'Assemblée nationale.

Quand au NUPES, il est le fils d'un certain Mélanchon, ancien trotskiste lambertiste (la pire des sectes ), grand admirateur des dictatures cubaines, chinoises, vénézuéliennes, homme violent et agressif.

Le cumul des extrêmes gauche /droite a atteint près de 60% aux présidentielles. Là est le VRAI et principal problème de la France

P.S. Merci de ne pas censurer ce courrier

Signaler Répondre

avatar
De Hindenburg a la Macronie (non, c' est meme pas un point Godwin, malheureusement) le 30/06/2022 à 15:36

les nazis ne dépassèrent jamais 33% des voix dans une élection libre.. ce fut la droite Allemande de Hindenburg qui par rejet des Sociaux démocrates préférera s' allier aux nazis a l' assemblée plutot qu' aux "woke" de l' époque, et qui forma un gouvernement d' union des droites avec Adolf, pensant pouvoir le controler (les sociaux démocrates Allemands avaient pourtant naivement appelé a voter Hindenburg au second tour des législatives pour faire barrage a Hitler)
Voila comment l' extreme droite qui n' avait que 30% des sièges au Reichstag se retrouva a gouverner..

Signaler Répondre

avatar
FREE FRANCE le 30/06/2022 à 15:24

Elle ferais de mieux de combattre les mafieux qui veulent nous repiquer leur poison et les médecin de plateaux corrompus qui ont la haine du peuple français tout sa va mal finir les gens ne supporte plus ces politiciens

Signaler Répondre

avatar
Trucmouche le 30/06/2022 à 15:15

Et coquerel à la commission des finances ? ça la fait bondir de joie

Signaler Répondre

avatar
Gone_69 le 30/06/2022 à 15:08

Le RN à ce qu'il mérite et c'est normal, que madame soit contente ou non !
Elle est complètement dépassée madame Bouze...

Signaler Répondre

avatar
y a des vulgaires qui auraient dit le 30/06/2022 à 15:01
grand talent a écrit le 30/06/2022 à 14h51

... Brasser de l'air ;)

branler le mammouth!

Signaler Répondre

avatar
grand talent le 30/06/2022 à 14:51
Canicule a écrit le 30/06/2022 à 14h32

Foutage de gueule !
Avec cette chaleur, elle manque pas d’air.
Elle a toujours eu la même efficacité qu’un ventilateur.
A part brasser de l’air, elle s’est faire quoi ????

... Brasser de l'air ;)

Signaler Répondre

avatar
Canicule le 30/06/2022 à 14:32

Foutage de gueule !
Avec cette chaleur, elle manque pas d’air.
Elle a toujours eu la même efficacité qu’un ventilateur.
A part brasser de l’air, elle s’est faire quoi ????

Signaler Répondre

avatar
et ça stimule l electeur le 30/06/2022 à 14:30
Paradoxe a écrit le 30/06/2022 à 12h48

Ce qui est paradoxal, c'est que tous ceux qui reprochent au RN de ne pas être démocratique (ce qui reste à prouver) s'opposer à lui en faisant du déni de démocratie...

de jeter une pierre dans leur petit jardin de certitudes

Signaler Répondre

avatar
surtout que cote "vierge" le 30/06/2022 à 14:28
Grizzli69 a écrit le 30/06/2022 à 13h18

Tout à fait !
Il y a un moment où il faut arrêter de jouer les vierges effarouchées !

elle a p t etre passé l age de l etre!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.