L'homme est soupçonné d'avoir mis en place un trafic de drogue entre Lyon et Mayotte. L'individu achetait de la résine de cannabis et l'envoyait par colis à son frère et qui procédait à la vente du produit sur l'île.
Une perquisition à son domicile a permis aux enquêteurs de mettre la main sur 780 euros. En garde à vue, le suspect a reconnu avoir envoyé une trentaine de plaquettes de résine de cannabis à son frère. Un trafic juteux puisqu'une plaquette achetée 450 euros se revendait 1200 euros à Mayotte. Les deux frères auraient ainsi généré 22 500 de bénéfice. Une somme qui profitait à la compagne du suspect. Cette dernière a avoué avoir utilisé cet argent pour régler des dépenses courantes ainsi qu'un voyage dont un à Dubaï.
Le couple sera convoqué devant la justice en 2023.
Pablo EscoMalabar !!!
Signaler RépondreQuel trafic international ! olala 780€ retrouvé, 22500 de bénéf.... Pablo est impressionné
Signaler RépondreEtant donné que les douanes contrôlent régulièrement les colis, faut vraiment être "léger" (pour ne pas dire simplet) pour envoyer de la drogue par colis.
Signaler Répondre"Une perquisition à son domicile a permis aux enquêteurs de mettre la main sur 780 euros..."
Signaler RépondreC'est une blague ou quoi?
Ils doivent bien rire les vrais traficants de drogue...
780e, seulement!
Quel trafic énorme !
Tout ça pour flamber à Dubai et faire comme les « influenceurs » de télé réalité ?
Signaler RépondreL humanité est tombée bien bas!
22500€ de benefice, c’est pas fou non plus. Perso ca ne me fait pas rever..
Signaler RépondreCherchez la femme !
Signaler RépondreBen voyons faire un trafic de drogue pour aller se la péter à dubai avec des sacs à ma Chanel , Louis Vuitton sérieux ils sont demeurés ou quoi j’espère que là justice sera ferme ????
Signaler Répondre