En cause, un mouvement social lancé au niveau national. Ce sont les agents de sûreté qui entendent dénoncer la dégradation de leurs conditions de travail. Selon eux, des postes avaient été supprimés depuis le début de la crise sanitaire mais n’avaient pas été rétribués à la reprise de l’activité. Les grévistes demanderont aussi une hausse des salaires.
Conséquence du mouvement, le temps de passage aux points de contrôle devrait être rallongé alors que des queues se forment déjà en temps normal.
j'ai gagné au Loto
Signaler RépondreJe m'en fou...
Avant, il y aura du 300$ le baril, voir plus... (Rdv pris fin aout au plus tard, et 3e ou 4e le litre de super en septembre...). Inci, on va regarder cet aéroport, ses dirigeants, supplier l'Etat de venir aider! Mais dans une quasi faillite/surendettement bien avant le covid, l'Etat ne pourra rien faire. Strictement rien. Le Sri Lanka est donc, malgré lui, devenu modèle de ce qu'il va se passer et ce, sans aucun doute, bien avant la fin de l'année en France. Oui par contre, effectivement, en cas de guerre autre qu'économique, cet aéroport de Lyon sera neutralisé d'une pierre deux coups en même temps que la centrale électrique du Bugey pas très loin. @petitetapesurlesdoigts: les 100 kilotonnes sur Saint Exupéry, cela me semble également prévisible. A contrario 253Mt sur Nanterre, c'est un peu gros, non? quoique... quand cette guerre nucléaire totalement prévisible sera à son paroxysme, je dis pas...
Signaler RépondreReste chez toi si c’est pour critiquer la France !
Signaler RépondreSi les autres veulent travailler jusqu’à la mort ça les regarde , nous profiterons de nos jours heureux à la retraite pour venir vous regarder travailler dans vos pays visiblement pas très attrayants ni au niveau social ni au niveau touristique !!!!!
Les vacanciers devraient apprecier...
Signaler Répondrebonne soirée
Non, merci. Au revoir.
Signaler Répondrevous avez parfaitement raison!
Signaler RépondreVous savez, dans un monde subitement bienveillant, vous pouvez immédiatement redonner la pleine propriété, la gestion de cet aéroport, au domaine public. voila, c'est tout. Mais non en fait, cette malveillance générale, tout ces conflits d'intérêts privés qui s'éloignent massivement de l'intérêt de cet aéroport, de l'intérêt général sont maintenus, entretenus... Bref! Je rappel juste que cet aéroport est exposé à une frappe nucléaire d'un éventuel adversaire de l'OTAN et possédant ces types d'armes. Selon les conclusions du dernier sommet de l'OTAN, qui s'est donc passé à Madrid, les 28, 29 et 30 juin 2022 derniers, nous parlons donc soit de la Chine, soit de la Russie, soit des deux. 10 fois Hiroshima pour Saint Exupéry et 11 000 fois Nagasaki pour Nanterre. La cuillère sera offerte! afin que vous puissiez bien, bien profiter du dos de cette dernière! Bisou, Nouou ;)
Signaler RépondreBen déjà que beaucoup de gens évitent de prendre l'avion pour tout un tas de raisons, en voilà une de plus, et une bonne
Signaler RépondreVous connaissez l'histoire du type qui scie la branche sur laquelle il est assis ?
De toute façon à Lyon, on ne veut plus des touristes étrangers, ça pollue. On veut des touristes locaux, issus de la Métropole, qui arrivent en vélo.
Signaler RépondreDès que possible on ferme l'aéroport, équipement capitaliste et polluant. Et sur l'aéroport on construira des jardins solidaires, inclusifs et festifs, où les habitants viendront cultiver leurs patates dans la bonne humeur. Il faut bien que l'on anticipe l'appauvrissement que nous sommes en train de mettre en oeuvre. Vive l'écolo-collectivisme!
Quand nous serons à un stade de décomposition suffisamment avancé, nous pourrons nouer des partenariats avec la Corée du Nord, et partager sur nos expériences respectives.
Cet été ca va être compliqué dans les aeroports.
Signaler RépondreAvec la levée des restrictions etc, les réservations ont explosé. Sauf qu'effectivement pendant le covid les aéroports ont viré plein de monde, et on parle d'emplois qui requièrent un agrément de sécurité qu'on n'obtient pas en qqs semaines.
Du coup faute de main d'oeuvre, en sécurité mais sur le tarmac surtout, et avec un trafic dense... des gens vont voir leur vol retardé, surement de plusieurs heures.. et qui se faire conspuer par les gens ? les agents de sécurité.
Vous êtes venue chez nous pour quelle raison ?
Signaler Répondre- découvrir notre pays, ces inconvénients en font partie, ça s'appelle la Liberté, avec ses ennuis
- utiliser nos services sociaux et nos aides, vous pouvez retournez d'où vous venez
Bienvenue chez les insatisfaits
Pourquoi cest toujours en France dans lEurope que vous les Francais sont toujours en greve.. ??
Signaler RépondreCest tordue et ca aide pas la societe.. Le monde change et les Francais doit changer avec.
La reste de lEurope doit travaiiler jusqua 68 ans…
Allez au travail!
Il n'a pas fallu attendre longtemps pour que la noria des grèves se déroule !
Signaler RépondreEt qui contrôlera les bagages à main?? Je nr crois que ce soit le job des PAFistes!
Signaler RépondreEn 2022 la biométrie oculaire devrait être généralisée. Plus besoin d'agent dit de "sûreté". Les seuls véritables agents pour la sécurité, ce sont ceux de la Police aux Frontières.
Signaler Répondre