Après un gros mois de vacances, l'heure est à la reprise pour les joueurs de l'OL. Les Lyonnais vont reprendre le chemin du centre d'entrainement décinois pour une journée consacrée aux tests médicaux individuels.
Le staff, et notamment Peter Bosz, est rentré de vacances en cette fin de semaine. L'occasion de faire un point sur le recrutement, avec les arrivées d'Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso, mais aussi la prolongation d'une saison du Brésilien Tetê.
Les choses sérieuses débuteront vraiment ce lundi lors de la première séance d'entrainement collectif. Les Lyonnais se mettront ensuite rapidement dans le bain puisqu'ils affronteront Bourg-en-Bresse samedi 9 juillet et le Dynamo Kiev le 12 juillet. Les hommes de Peter Bosz partiront ensuite aux Pays-Bas pour une semaine de stage qui se conclura par deux matchs amicaux face à Willem II et Feyenoord.
Il est prévu de faire un test massif de détection de l'arthrite encéphalite caprine (CAE) .
Signaler RépondreLa CAE est une maladie virale de la chèvre qui, suivant l'âge de l'animal, se développe après une longue période d'incubation et est nuisible aux capacités footballistiques du sujet touché