Ce lundi matin, le groupe lyonnais Miliboo a annoncé l’entrée du Groupe M6 à son capital. La chaîne télévisée s’empare ainsi de 21,4% des parts de la société spécialisée dans les meubles design, par la conversion d’obligations convertibles en actions. Une opération dans le cadre du partenariat signé entre les deux groupes en mars 2019.
Durant trois années, M6 avait ainsi mis à disposition de Miliboo des espaces publicitaires "sur l’ensemble de ses médias, et rémunéré en contrepartie par des obligations convertibles en action du vendeur de meubles", pour une valeur totale de 3,75 millions d’euros.
"Une synergie", d’après Miliboo, qui se targue d’un "véritable changement de dimension illustré par la forte progression du chiffre d’affaires qui est passé de 23 millions d’euros en 2018-2019 à près de 40 millions d’euros en 2021-2022, soit une croissance de +70% en 3 ans".
Haha, ces startups qui ont mis un OO dans leur nom pour se porter chance en copiant Yahoo! ou Google (qui eux-mèmes copiaient le nom d'Apple). En fait, ce niveau de superstition en dit long sur le coté irrationnel de beaucoup de ces entreprises.
Signaler RépondreValérie Damido faisait déjà 50% du C.A de la chaine ;p
Signaler RépondreIl est fort Stéphane Plaza :)
Signaler Répondre