La procureure de Privas, en Ardèche, a annoncé ce lundi la fin de 14 mois d'investigations. En avril 2021, la brigade de Tournon-sur-Rhône a été chargée d'enquêter sur un trafic de stupéfiants "dans le cadre de la prolongation d'un dossier qui a débuté dans le département de la Loire".
Entre le 11 mai et le 16 juin 2022, environ 200 policiers et gendarmes ont procédé à l'interpellation de 16 suspects située à Lyon, dans sa banlieue et en Ardèche. Dans le même temps, les forces de l'ordre ont saisi 360 kg de cannabis, 2,5 kg de cocaïne, 63 000 euros en liquide et 4 armes de poing.
Aussi, le parquet de Privas a décidé de confisquer six véhicules et 1,5 million de biens immobiliers, d'assurance vie et de compte de dépôt. Douze des 16 suspects ont été mis en examen et sept placé en détention provisoire. Ils sont accusés de trafic de stupéfiants et blanchiment d'argent.
Le proc a su retirer les marrons du feu ..
Signaler RépondreIl y a quelque chose d intéressant dans les type de placements effectués. cela donne une tres bonne idée sur la nationalité des dirigeants . Assurance vie , compte de dépot ...crime bien organisé.
Les parkings placement adore des bandits
Signaler RépondreLe gang des ardéchois sérieux ça fait pas crédible
Signaler RépondreC est l idée ou la forme qui compte ?
Signaler RépondreC est ainsi que les hommes vivent par le détail
Signaler RépondreA la relecture j ai vite émis un message mais bon c est acté ...
Signaler RépondreLes nerfs sans doute ...j ai été une victime physique de ces truands ...
Voiture brûlée dents cassées
Mais que fait l ortographe ....
Signaler RépondreL angélisme de la gauche et la drogue récréative on favoriser une société de truand et financier organisée.
Signaler RépondreMerci les bobos
Bravo à notre police, comme quoi la patience paie, mais helas une nouvelle équipe va prendre la place vite fait.
Signaler RépondreBravo à la police, à la gendarmerie et à toutes les personnes impliquées dans ce magnifique coup de filet. Faut il encore que ces personnages soient emprisonnés pour longtemps ! Chose qui est surréaliste !
Signaler RépondreNajat Belkacem va se battre becs et ongles pour qu'ils puissent continuer à percevoir leur RSA !
C’est déjà beau, ils ont éradiquer un réseau et prouve ala population qu’ils ne sont pas les mêmes que leurs collègues les zéros de la routes. Encore un grand bravo à ses hommes qui eux sont courageux dans des brigades de vraie police .
Signaler RépondreDu beau travail de police enfin , pas celui de leurs collègues les contractuels de la rentière .
Signaler RépondreUn d'attrapé, dix qui le remplace !
Signaler RépondrePour le coup ils se sont vraiment fait défoncer ..... 😆
Signaler Répondre