L’enquête, réalisée notamment par le groupe interministériel de recherches d’Orléans, avait débuté il y environ 5 mois et devait percer les mystères d’annonces déposées en ligne et qui proposaient des relations sexuelles tarifées.
Selon les informations d’Europe 1, les propositions cachaient un vaste réseau de proxénétisme installé à Lyon, Orléans, Rouen, Rennes ou encore Dieppe. Les adresses fixées pour les rendez-vous avec des prostitués principalement roumaines et moldaves étaient dans les mêmes hôtels, ce qui a mis la puce à l’oreille des enquêteurs. Les forces de l’ordre ont ainsi identifié deux hommes âgés d’une trentaine d’années à la tête de l’organisation. Le duo est propriétaire d’une dizaine d’hôtels et de restaurants. Les réceptionnistes récupéraient l’argent.
D’importantes sommes ont ainsi été récupérées par les forces de l’ordre lors des perquisitions qui se sont déroulées il y a une semaine : 373 000 euros en espèces et 2,4 millions d’euros sur des comptes bancaires. Cinq hôtels, un restaurant et une maison seront aussi saisis, pour une valeur de près de 7 millions d’euros supplémentaires !
Au total, 14 personnes ont été interpellées et placées en garde à vue. Cinq sont depuis écrouées et trois placées sous contrôle judiciaire. Toujours selon nos confrères, elles sont poursuivies pour proxénétisme aggravé, travail dissimulé, blanchiment aggravé, en bande organisée et abus de biens sociaux.
Et abandonner ses convictions et trahir ses électeurs pour un poste de ministre, ça n'est pas de la prostitution, ça? Demandez la réponse aux gens du LR, ce sont des spécialistes...
Signaler RépondreVu la longueur de votre commentaire et l'heure à laquelle vous postez, c'est vrai que vous, vous avez l'air de travailler dur...
Signaler Répondreil y a quelqu'un qui n'aura pas d'argent de poche ce mois ci !!!!
Signaler RépondreLes têtes de reseaux sont parfaitement connus ne t'inquiète pas
Signaler RépondreC'est comme les chefs de cartels, tant qu'ils survivent c'est que les politicards le décident.
Il existe des solutions à tous ces pseudos-problèmes.
Prostitution = interdire la prostitution de rue mais légaliser les maisons closes
Cannabis = légaliser
Cocaine = aller à la source, et couper les approvisionnement de précurseurs qui viennent de chine
Evasion fiscale = mettre des peines de prison très très lourde, pour les particuliers patrons commités de directions et toutes les sociétés satellites que l'on appel bien gentiment cabinets de conseils, cabinets d'avocats en optimisation fiscale bien implanté au luxembourg et en suisse, etc = ces cabinets sont des criminels légaux
Délinquance = construire des prison privée, séjour qui finance la prison par le travail à 1€ de l'heure et 9€ pour financer la prison (et vu que ces gens n'aiment pas bosser, ca va les dissuader d'y retourner)
Les solutions existent et sont connus, mais si elles ne sont pas appliqués c'est juste que les politicards (et leurs copains) ont a y gagner avec cette situation
Réponse inutilement agressive et à côté de la plaque.
Signaler RépondreTous ces trafics sont connus, maintenant en connaitre les "têtes", c'est tout autre chose.
Toi tu dois encore croire que la cigogne t'a amené non ?
Signaler RépondreQuand des politicards deviennent millionaire du jour au lendemain, des jeunes de 18 ans roulent en mercedes à 200k, des plombiers possèdent 40 appartements, .... Oui c'est logique. Puis toi on va t'enmerder parceque tu roules à 45km/h pour arriver à l'heure au boulot pour financer ce pays de magouilleurs, de voleurs et d'escros
Vous semblez bien renseigné (ainsi que le forumeur Eglise), vous pouvez nous en dire plus?
Signaler RépondreTous ces hommes qui "bossent tard le soir" vont rentrés plus tôt à la maison tout d'un coup ..
Signaler Répondrequel monde de ratés
Signaler RépondreRavi de l’entendre ,mdr.
Signaler RépondreQuel monde de taré !!!!
Signaler RépondreLa prostitution c’est comme la politique, une minorité travailles pour faire vivre une majorité d’improductifs aigris et méchants.
Signaler Répondredu string?..........bin....les clients!!
Signaler Répondrequi ça ? on peut savoir ?
Signaler Répondrecontinue donc d'arpenter les rues et t'en aura des clients ;-)
Signaler RépondreEt les putes de Gerland, depuis le temps qu'on sait qui tire les ficelles, pourquoi pas d'arrestation?
Signaler Répondrequi se "cassent le cul " pour les gagner!!pas tres sympa pour une militante feministe
Signaler Répondreoui oui je sais !!!
Signaler RépondreIl seront relaxé non mais oh la moitié des politiques sont poursuivi pour les même fait et pourtant il vote toujour des lois pour nous non
Signaler RépondreElle est dans la provoc en permanence. Elle n'est pas plus écolo que les autres et elle n'a sûrement pas les bambins dont elle parle. Il faut prendre ses interventions au second degré et en rire. Ne voyez-vous pas que cette personne (homme ou femme, on l'ignore) teste votre sens de l'humour en permanence ?
Signaler RépondreBron sain priest
Signaler RépondreLes restaurants du blanchiment .
Des rues entières et pas beaucoup de client
Quelle découverte
mais bien sûr chère cendrine !!! désormais tout l'argent saisi par les douanes et la police sera directement versé à la mairie de lyon , pour faire exclusivement le bonheur de vos propres bambins .
Signaler Répondrealors ? vous choisissez quoi ?? un âne atelé à sa petite remorque pour aller à l'école ? ou une audi q7 très confortable ???
corneillien comme choix ?????
Un jour comme les autres au royaume de Lucy fer , pouvoir , argent , drogue , sexe……. Chaque démon choisit son orientation ou plusieurs comme beaucoup.
Signaler RépondreVa à la campagne pour tes gamins si tu tiens tant à eux au lieu de les garder en ville.
Signaler RépondreElles seront polluées encore pendant PLUS D'UNE CENTAINE à cause des particules qui sont fixées sur les bâtiments, sur le mobilier urbain, dans les combles, dans les immeubles, etc.
La végétalisation et les transports dits "propres" ne résoudront pas ce problème.
bien joué 👍👍👍
Signaler RépondreNe jamais avoir plus de 9 restaurants : C est a partir de 10 que se reveille Robert de la financière..
Signaler RépondreTriste
Joli coup de filet bravo
Signaler RépondreEt il faut continuer à saisir l'argent et les biens / Il n'y a que ça qui est vraiment efficace avec cette population
Enfin, la police agit! il était temps , c'est une bonne nouvelle, sans compter que nous allons pouvoir réinvestir les 10 millions dans de la mobilité douce et des espaces verts . nos bambins approuvent!
Signaler Répondre