L'international marocain de 19 ans s'est engagé avec le club lyonnais jusqu'en 2026. Considéré comme l'un des meilleurs espoirs du centre de formation du FUS de Rabat, Laaziri avait été mis à l'essai en cours de saison dernière.
Pour rappel, l'OL et le FUS de Rabat ont signé un partenariat en 2019. "Cette coopération, avec l’un des clubs historiques du Maroc, aboutit aujourd’hui au premier recrutement d’un jeune joueur marocain. L’OL se félicite cette signature et va poursuivre ses échanges privilégiés avec le Fus, basés sur le partage d’expérience et l’optimisation de son modèle académique", est-il précisé dans un communiqué.
C est pas parce que tu ne les connaissais pas qu' ils n'étaient pas connus, car aucun ne vient de la formation lyonnaise a part Govou, Alors l ADN lyonnais parlons en , les meilleurs résultats ont été obtenus avec des joueurs qui ne sont pas issus du club.
Signaler RépondreCe serait donc bien que tu arrêtes de polluer ce forum avec tes commentaires de footix car LM est un journal sérieux
Bonne chance à ce jeune.
Signaler RépondreLe footix ,cite m'en 1 qui a le potentiel des ces joueurs
Signaler RépondreQui connaissait les joueurs que tu sites avant qu'ils soient lyonnais ?
Signaler RépondreQUE DES STARS! Ca fait rêver ! Si on ajoute les recrues de Johann Lepenant , du polyhandicapé Tolisso, des pré retraités Lacazette et Lopes, ca sent la victoire en champion-chèvre. ah , l'époque anderson, essien , juninho , Caçapa, Maurice, Malouda, Wiltors, Lloris, Coupet, Diarra, Abidal , Cris, Govou est définitivement bien Loin
Signaler Répondre