Selon le Dauphiné Libéré, l'ouvrier travaillait sur le forage d'un puits lorsque les parois se sont effondrées. La victime aurait été ensevelie à plusieurs mètres de profondeur.
Son état de santé n'a pas été précisé. Selon le quotidien régional, une cellule sauvetage et déblaiement a été installée sur place et des pompiers du GRIMP ont été appelés en renfort.
Un hélicoptère s'est également rendu sur zone.
Malgré les efforts des secours, la victime, âgée de 30 ans, est décédée.
Les Jean-Politique miteux ici : vous ne respectez tout autant pas la personne que ce que vous croyez combattre et ne valez donc pas mieux.
Signaler RépondreLyonmag : du tri !
Respect et pensées à la famille.
ça existait dejà quand meme avant l invention du capitalisme
Signaler RépondreLes esclaves payent très cher le prix de l’ultra libéralisme.
Signaler RépondreVous avez tout compris sur le système du grand patronat qui d’un côté détourne les lois pour embaucher le travailleur le moins cher des moins cher . Et après , ses mêmes parasites votent à l’ultra droite pour récupérer les voix des ouvriers français et se faire élire député sur le comptes des mêmes Blaireaux qui sont et seront Toujours les dindons de là farce , mdr .
Signaler RépondreUn smicard en cdi où un intérimaire de moins , remplacé le soir même …. Triste pour la famille.
Signaler RépondreLyonaveczemmour, que savez vous du salaire de cet homme ? c'est un terrible drame
Signaler RépondreEspérons qu'il survive, beaucoup de métiers comportent des risques, et les métiers non physiques sont tout aussi louables il n'y a pas de sot métier il n'y a que de sottes gens.
J'espère qu'il va s'en sortir indemne. Ces gens qui sacrifient leur santé au boulot sont moins bien payés et vus que ceux qui glandent dans un bureau climatisé avec des ascenseurs.
Signaler Répondre