Les faits remontent à lundi dernier, peu avant 15h, devant l’établissement du 4e arrondissement de Lyon. Un homme âgé d’une trentaine d’années a menacé une ambulancière avec un couteau.
Contactées, les forces de l’ordre ont interpellé le suspect. Suite à ces faits, la victime a porté plainte.
En garde à vue, il a nié avoir menacé l’ambulancière mais a confirmé une partie des faits. D’après ses propos, énervé, il aurait bien sorti un couteau dont la lame était dépliée vers le sol. La raison ? Malgré ses demandes, personne ne voulait lui donner une cigarette. Le suspect devait être présenté ce mercredi devant le parquet de Lyon.
Exact. Comme pour l’alcool, le manque de tabac peut vite les faire basculer dans la violence.
Signaler RépondreSauf que la c’est pas les forces de l’ordre qui l’ont interpellé en premier lieu mais le service de sécurité de l’hôpital qui l’ont remis aux forces de l’ordre.
Signaler RépondreJ'imagine qu'en récompense, la justice lui donnera une cartouche de cigarettes et la légion d'honneur...
Signaler RépondreUn fumeur en manque peut devenir très violent . Combien de morts pour une cigarette refusée ? Vraiment le tabac c’est de la merde.
Signaler Répondre"L'ambulancière le menace avec une cigarette pour un couteau."
Signaler Répondrece mec aurait dézinguer le peu de soignant qui reste sur la croix rousse !!!!
Signaler RépondreParfois c'est " je te demande gentiment, t'as pas une cigarette?"
Signaler RépondreIls sont marrants vraiment, il vaut mieux en rire a défaut de pouvoir les immobiliser et les faire embarquer pour menaces
Un individu, pour ne pas spécifier le profil, l'origine
Signaler RépondreDescriptif : fumeur (mais pas de cloppes), porteur d'un couteau, très agressif avec les femmes ; si j'osais je dirais ma pensée, mais tout le monde s'en doute
... ceux qui ne veulent pas donner de cigarettes. C'est une nouvelle mode sortie il y a quelques années et qui se développe de manière exponentielle. Bon, les fumeurs tueurs eux, mourront d'un cancer du poumon !
Signaler RépondreMaintenant quand on ne veut pas donner une cigarette, même demandée avec mépris, on se prend un coup de couteau.
Signaler RépondreDes baffes et une cure avec le bottin des pages jaunes pour lui apprendre le respect, la politesse, enfin tout ce qui fait un citoyen...