Peu avant minuit lundi dernier, un individu n’a pas obtempéré aux injonctions des forces de l’ordre sur le pont Kitchener du 2e arrondissement de Lyon. Ses torts : infractions au code de la route, refus d’obtempérer aggravé et contresens.
Prenant la fuite, le suspect sera finalement intercepté, interpellé et placé en garde à vue où il a reconnu les faits. Mais, déjà défavorablement connu des services de police, son cas s’est aggravé : il s’est avéré que son permis était invalidé et que l’individu était en défaut d’assurance.
Le trentenaire devait être présenté ce mercredi au parquet de Lyon pour être jugé en comparution immédiate dans la foulée.
Il resterait bien l'école comme solution, mais malheureusement, elle est aussi par terre depuis longtemps. Pas de chance décidément!
Signaler RépondrePourquoi le présenter au parquet? Il devrait être enfermé en prison sur le champ, et non pas laissé en liberté
Signaler RépondrePrenez vos gouttes et vous ne verrez plus de juges sous votre lit et dans vos armoires.
Signaler RépondreArrête la drogue ! Mdr
Signaler RépondreHeureusement qu'il ne s'est pas blessé dans la course poursuite, les policiers serait EUX déjà en prison.
Signaler RépondreSi tu penses que la justice se porte très bien, c’est toi qui dérailles… et malheureusement la médecine ne peut rien pour toi, car l’hôpital se porte aussi très mal…
Signaler RépondreVous avez besoin de soins ? La justice se porte très bien, merci . Par contre votre cas nous intéresses.
Signaler RépondreOh, ce n'est pas bien ce que vous avez fait. Vous allez me copier 100 fois dans un délai d'un mois : "j'ai fait une petite bêtise, je ne dois pas recommencer" et vite retourner dans la rue récidiver...
Signaler Répondre