Un vigneron de 24 ans n’avait pas apprécié d’être traité de "fainéant" par le conjoint de sa mère. Il s’était alors saisi d’une carabine à plombs et avait ouvert le feu sur le véhicule de son beau-père, qui s’était d’ailleurs réfugié dans l’habitacle.
Plus d’un mois après les faits, le jeune homme passait devant le tribunal de Villefranche-sur-Saône. Selon le Progrès, il a expliqué que sa victime ne craignait rien car il avait visé les pneus.
Le prévenu, déjà condamné à cinq reprises par le passé, a cette fois écopé d’un an de prison dont six mois avec sursis. Il a également l’interdiction de détenir une arme et d’entrer en contact avec son beau-père. Une peine conforme aux réquisitions.
Le vigneron pourra effectuer ses six mois ferme sous bracelet électronique.
Quand le vin est tiré il faut le boire
Signaler Répondreou "queue de détente" pas la gâchette , c'est impossible physiquement d'appuyer dessus sans démonter l'arme
Signaler Répondre6 mois sous bracelet électronique !! C'est de la connerie ! Ni chaud ni froid ! Il recommencera.
Signaler RépondreEt vous les sortez d'où ces infos? De votre chapeau de magicien j'imagine..
Signaler RépondreVotre ressenti n'est pas une réalité!
Pas fainéant.... Débile
Signaler Répondred'accords avec vous malheureusement.
Signaler RépondreMoi je ne trouve pas que ce soit un fainéant. il a eu au moins la force d'appuyer sur la gâchette, c'est assez fatiguant...
Signaler Répondre.
Je remarque que les vignerons prennent plus cher que les dealers et petites racailles de Lyon
Signaler RépondreEx : ceux qui canardent les flics ou les bâtiments publics avec des mortiers ne sont pas aussi lourdement sanctionnés (si ils sont interpellés !!)
Le Copain de SA mère ? En fait les familles recomposées monoparentale finissent pratiquement toutes devant les tribunaux et en prison .
Signaler RépondreComme quoi ! toute vérité n'est pas bonne à entendre..
Signaler Répondredu moment qu il peut continuer la picole....
Signaler RépondreEncore un problème d'alcool dans cette douce région du Rhône...
Signaler Répondre