Un corps sans vie a été retrouvé lundi vers 23h10, sur un caténaire proche de la gare lyonnaise. La victime n'a toujours pas été identifiée. Il s'agit d'un homme âgé d'une trentaine d'années, de type africain, mesurant 1m70 et pesant 61 kg. De corpulence mince, il portait un t-shirt jaune, un jean bleu et des baskets blanches.
Toute personne susceptible d'avoir des informations peut contacter le 06 47 50 32 82.
Il a peut-être cru que c'était une tyrolienne... Perso, j'ai déjà vu des ados à Gorge de Loup enjamber le muret et déambuler sur les grilles qui protègent les voies du train des chutes d'objet et sont très proches des caténaires... Ces grilles ne sont bien sûr pas faites pour supporter le poids d'une ou plusieurs personnes... Si elles s'affaissent.... les ados glissent direct sur les caténaires... J'ai signalé ça au point d'accueil... Personne n'a daigné bouger, pas même les agents de sécu,... tout le monde s'en foutait royalement.... Ils m'ont regardé avec un air "OK, c'est bon, merci.... mais qu'est-ce vous voulez que ça nous foute ?"
Signaler RépondreCa enlève déjà l'hypothèse du photographe amateur de train.
Signaler RépondreQuelqu'un qui a pensé voyager gratis sur le toit du train ? il y en a bien qui se mettent dans le train d'atterrissage des avions pour fuir leur pays.. ce qui leur est tout aussi funeste.
Triste.
Le corps a été retrouvé "SUR" la caténaire ....?? C'était un funambule ....??
Signaler Répondrequel tristesse paix à son âme
Signaler Répondre