Le verdict du procès des viols présumés dans une chicha de Lyon en 2017 ne sera pas rendu cette semaine. Les débats ont été renvoyés à une date ultérieure en raison de l’état de santé d’un des deux co-accusés souffrant de problèmes cardiaques, rapporte le Progrès. Il s’agit du quatrième renvoi de l’affaire jugée à huis-clos depuis le début de la semaine devant les assises du Rhône.
Pour rappel, les faits s’étaient déroulés en novembre 2017 dans une chicha du quai Arloing dans le 9e arrondissement de Lyon. Deux jeunes femmes âgées d’une vingtaine d’années auraient été violées à plusieurs reprises sous la menace d’une paire de ciseaux. D’après leurs propos, elles auraient été obligées de consommer de la cocaïne et auraient été retenues pendant plus de 10 heures dans le bar avant d’être secourues le lendemain par les policiers. Ces derniers avaient alors interpellé deux hommes âgés à l’époque de 46 et 39 ans.
Déjà prévu en septembre 2020, le procès avait été retardé après le malaise cardiaque de l'un des deux accusés. Il avait ensuite été décalé en janvier dernier mais avait à nouveau dû être annulé en cours d'audience car le même suspect avait été testé positif au Covid-19.
Et t habite ou ?
Signaler Répondrepersonnelement jai les vue faire du velo il ya quelque semaine je me suis dis tien il ya le violeur a velo !!!
Signaler Répondre(cest pas une blague) la meilleur des chose cest qu'il attende son proces en prison car il et toujour libre et je laisse pas sortir mais gamine car il habite dans mon voisinage
on ce fout de la gueule de qui? il n'était pas cardiaque quant il a violé ?
Signaler RépondreIl faut que la justice s'applique cardiaque ou pas, et , si il crève pendant l'audience, tant pis, ça fera une m...e de moins.
Que font les avocats des victimes?
Hey les journaleux de lyonmag, cessez de faire du publi-reportage politique en faveur de vos amis wokistes, et allez sur le terrain enquêter !!
Signaler RépondreEnquêtez sur le OFF de ces renvois à répétitions !!!
Des répétitions, tout a fait anormales...
Je recommande aux victimes, via leurs avocats, de demander le dépaysement du dossier !!!
"Un violeur cardiaque".
Signaler RépondreOn dirait de l'humour noir.
On parie combien que dans 2 ans il ressort libre et en bonne santé sous controle judiciaire...
Signaler RépondreCe qui est important c'est que le coupable soit en sécurité et vive confortablement.
Signaler Répondreon se fiche de ses problèmes cardiaques, il a un avocat qui le représente et que le procès commence après tous ces reports……. mettez vous 5 minutes à la place de ces victimes de barbarie caractériée, c’est Insupportable !!!
Signaler Répondrela Cour se soucie-t-elle autant de la santé psychique des victimes suite à ses reports éternels et Infondés, ce truand assez connu a les moyens de s’offrir les services d’un Grand Pénaliste. Que ce procès démarre Enfin avec zéro interruption dorénavant !!!!!
Ca sent l'enfumage.
Signaler RépondreEn quoi se présence est indispensable pour le verdict ?? Ça ne changera rien, qu’on passe outre son absence et qu’on respecte un peu les victimes !!!
Signaler RépondreOnt s’en fichent des victimes ! Ont est TOUS les victimes de quelqu’un dans cette vie !
Signaler RépondreEncore un bel exemple de ce qu'est la justice Française. On attend plus que la larme versée pour cet individu qui a des problèmes cardiaques. Circonstance atténuante en vue?
Signaler RépondreLa semaine prochaine c'est l'autre qui sera constipé...
Signaler Répondreet rebelote !
Ses problèmes cardiaques ne lui ont pas posés de problème pour le viol…
Signaler RépondrePedofile et l’es violeur sont mieux traité que la racaille bizarre bizarre
Signaler Répondre5 ans pour juger une affaire de viol ? et ce n'est pas fini. comme l'affaire d'un taxieur parisien qui a été jugé au bout de 6 ANS pour le viol de 2 gamines et qui est sorti libre du tribunal car Monsieur le pointeur s'etait marié et avait eu un enfant depuis le temps. j'espère que ce genre d'affaires arrive aux enfant de politiques, de juges pour qu'ils comprennent la société dans laquelle vivent les français
Signaler RépondreProblèmes cardiaques ? Se foutent du mal de la victime,oui ,c'est certain .De qui se moque t'on en France,avec cette justice lente et laxiste ?
Signaler RépondreMais quelle honte!!!!
Signaler RépondreLes agresseurs et la justice n ont aucun respect pour les victimes, qui elles, vivent dans l enfer et la tourmentes tous les jours
Déjà qu on juge cette affaire 5 ans après les faits….