"Pour construire la nouvelle France électrique…" Pour cette année 2022 Enedis souhaite recruter 2 200 nouveaux collaborateurs en CDI, CDD ou même alternance. Pour l’entreprise, ces futurs travailleurs s’engageront à relever les défis technologiques, techniques et écologiques au service des Français et de la transition écologique.
En ce qui concerne le sillon rhodanien, 150 postes sont à pourvoir sur plus d’une quarantaine de sites dans les départements de l’Ain, du Rhône, de la Loire, de la Drôme et de l’Ardèche. Enedis recherche pour ce secteur 70 CDI, 70 alternants et 10 CDD sénior. En effet, depuis 2016, chaque année Enedis recrute des contrats à durée déterminée « sénior ». Pour être éligible, les candidats doivent avoir 57 ans minimum, être inscrits depuis plus de trois mois à Pôle Emploi et ne pas avoir les trimestres validés pour une retraite à taux plein : "Appui administratif, conseiller clientèle, gestionnaire clients, chargé de projet, opérateur de guichet, préparateur de chantier sont des métiers administratifs et techniques dont nous avons besoins…" explique l’entreprise dans un communiqué.
Pour postuler rendez-vous sur leur site internet : https://www.enedis.fr/offres-demploi
dans leur "sillon rhodanien"!!!
Signaler RépondreLe statut des agents des IEG fixe une limite d'âge à 45 ans pour l'embauche au statut des IEG. Donc pour toutes les embauches après 45 ans, ce sont des CDD.
Signaler RépondreQuelle générosité seulement 10 CDD proposés pour les séniors sur 2200 recrutements. Ajoutés a des conditions !!! J'ai 56 ans, zut je suis trop jeune, mais pas assez âgée pour pouvoir trouver du job jusqu'à ma retraite. Quelle descrimination envers les séniors. Bien entendu, personne en fait étalage !
Signaler RépondreEt avec ça, on veut nous faire bosser jusqu'à 65 ans. Mais de qui se moque t'on? Merci aux boomers qui ont voté pour de l'ancien réchauffé et qui n'ont pensé égoïstement qu'à eux. Ces mêmes personnes qui ont eu la chance de partir à 60 ans et qui n'auraient pas fait une année de plus, selon leurs propos et qui en profitent pleinement
Seulement des CDD ! l’agisme dont sont victimes les séniors est vraiment systémique
Signaler RépondreLe premier objectif du linky, est d'éradiquer la fraude.
Signaler RépondreGénéralement, tous ceux qui se plaignent du Linky, avaient des compteurs trafiqués par eux même, ou bien par les prédécesseurs dans le logement.
Linky a le mérite d'avoir mis à jour les utilisateurs qui avaient une puissance plus élevée que l'abonnement qu'ils payaient. Alors, une fois le compteur calibré à la puissance souscrite, l'utilisation de certaines machines puissantes font disjoncter.
Signaler RépondreProfitez donc de ces propositions d'embauche.
Et ben voila, les 2 premiers messages émanent des gilets jaunes anti tout etc .....
Signaler RépondreMais bon, ils sont d'un genre basiques, tout blanc ou tout noir, ou de de dire qu'une hirondelle fait le printemps.
Diable, un peu d'esprit critique, un peu de finesse, utilisez votre cerveau et réfléchissez un peu, entre le blanc et le noir, il y a es milliers de nuances. Faites l'effort de les étudier. Bon, je sais que l'enseignement d’extrême gauche que vous avez reçus ne vous aide pas, mais faites l'effort, ça vaut le coup. Votre vie sera plus sympathique avec une autre façon de voir le monde qui vous entoure !
Vous oubliez les départs d'incendie de Linky qui surchauffent!
Signaler RépondreEt surtout pas l intention de reconnaître ses torts sur des poses de compteur Linky sous traité et qui ont causés des pannes et anomalies sur des moteurs de volets roulants ... incompétence niveau +++ , et aussi embauche d incompétents des quartiers pour calmer les cités ... Gaspillage à tous les niveaux
Signaler Répondre