Ce vendredi, les supporters de l'OL retiennent leur souffle après la publication d'une info à première vue anodine par nos confrères de l'Equipe. Le quotidien sportif révèle qu'Alexandre Lacazette, de retour à Lyon après cinq ans à Arsenal, n'a pas encore de numéro de maillot. Et pour cause, "son" numéro 10 est aujourd'hui porté par Lucas Paqueta, qui l'avait récupéré de Memphis Depay, qui l'avait lui-même obtenu après le départ de...Alexandre Lacazette.
Deux solutions désormais : soit Lucas Paqueta accepte de céder le n°10, soit Alexandre Lacazette procède avec diplomatie et choisit un autre numéro, le 69 par exemple.
L'été dernier à Manchester United, Edinson Cavani avait, avec beaucoup de classe, laissé son numéro 7 à Cristiano Ronaldo. Mais Alexandre Lacazette est-il autant une légende de l'OL que ne l'est CR7 à Manchester ?
un bon petit footix de base celui la!
Signaler RépondreContinue Pignon... vert.
Signaler Répondreà peine arrivé il commence ses caprices. et si on lui donne pas il fait quoi ? il pisse parterre ?
Signaler Répondreje sais c'est vexant mais t y peux rien si ton club est un club de chèvres, le footix!
Signaler Répondreah ah ah ah, la nouvelle ère annoncée, celle des égos supra-dimensionnés, ah ah ah....
Signaler RépondreLe JMA a bien fait de vendre ce club de chèvres, amis il aura perdu au passage tout l'immobilier , son stade et ses annexes, ah ah ah......
Calme toi petite stéphanoise…regarde ton club se faire gifler par quevilly et lâche nous un peu!!🤣🤣
Signaler Répondresi, le 10 est important , surtout pour des chèvres
Signaler Répondreune bonne réflexion de supporter de base qui ne réfléchi pas et ne connait rien au foot. Alors continue a ton supportering inconditionnel de footix et lâche nous la grappe
Signaler RépondreOn s'en fou un peu du N°10 ou pas .
Signaler Répondrel important , pour les ptites biloutes , c est de lire le mot OL et de pouvoir se précipiter pour ecrire le mot chevre .
On ne voit pas forcément le rapport entre l equipe de l OL et leur dernier coit l été passé dans une bergerie locale ....
Inutile de prendre un pseudo à l'apparence lyonnaise, on t'a reconnu le stéphanois qui déverse sa bile à chaque post sur l'OL.
Signaler RépondreVa supporter tes chèvres contre Annecy, Grenoble et Dijon.
A peine arriver et la saison débutée que des histoires de vestiaires vont plomber l’ambiance en espérant que les deux tombent d’accord comme des grands sans en venir à des amabilités, aux mains ou à un mauvais esprit, ambiance…
Signaler RépondreA peine arrivés qu ils mettent le bazar dans le vestiaire!!! C'est bien l'ADN DE LOL, celui des chèvres!!!
Signaler RépondreMonsieur veut peut-être aussi une loge privative au Groupama Stadium ?
Signaler RépondreAvec 2 ou 3 serviteurs de préférence...