En ouverture de vidéo, ce message semble s'adresser directement aux détracteurs favoris des Daltons. Leur ex-leader, Many GT, a sorti ce vendredi le clip de "Plata et plomo" réalisé avec le rappeur Lacrim dans les rues de Lyon.
Et s'il avait promis avoir appris la leçon de son incarcération l'an dernier à la prison de Corbas et d'à l'avenir encadrer davantage ses clips, Many GT semble déjà avoir tout oublié. La figure du 8e arrondissement de Lyon exhibe durant 2 minutes 53 des armes de guerre, de l'argent à foison et des rodéos. Un individu vide même en l'air un chargeur de Kalachnikov (avec des balles à blanc ?) dans le dernier plan du clip.
Pas de trace toutefois du blocage de l'A43 du 19 juin dernier avec Lacrim. On aperçoit seulement le cortège de grosses cylindrées et de motos mené par les deux artistes sur l'axe de l'Est lyonnais.
Quelle sera la réponse du préfet du Rhône à "Plata et plomo" ? Selon nos informations, Many GT avait quitté la France après le tournage du clip.
Et merci les commissions rogatoires qui s'ouvrent juste après le clip, hip hip hip hourra.
Signaler RépondreDans une interview ce clown disait, je cite: "malheureusement ici y'a beaucoup trop de gens incarcérés, c'est normal après leurs revendications c'est ils ont envie de tout retourner"
Hahahahaha
Allez en tout cas à jouer les mecs du grand banditisme va y'avoir les mêmes équipes de deks sur vos côtes qui s'occupent du grand banditisme et même si vous venez pleurnicher après, ça fera pas passer plus vite votre ferme.
J'ai hâte de voir s'ils sont autant unis et soudés en GAV et au jugement ou si ça dira des "mais wola elle est à Hamid la Kalash il me l'avait prêté juste pour le clip wola"
Bisous
et bien qu’il retombe à Corbas pension de famille; sinon sa vénération de certains aspects de la vie américaine pourrait lui faire choisir un charmant pénitentier US !!!! moultes preuves mouillent ces Daltons dans des traffics de drogue en grande quantité: quand Darmanin et Dupont-Moretti sortent-ils de leur sieste ?????
Signaler RépondreIls dorment......
Signaler Répondre😂😂
Signaler RépondreCulture ghetto importée des USA, comme le wokisme et autres débilités fin de civilisation. Horizon mental d'un lombric.
Signaler Répondre...Tu peux arrêter de leur faire de la promo' ?
Signaler RépondreQu'il y reste loin de la France....
Signaler RépondreIl fallait lire "2 autistes" 😉
Signaler RépondreJ'men fout j'écoute du metal.
Signaler Répondredoucet et momo chichi applaudissent en coeur cette pure expression artistique de grande qualitay. vivement quelques rodeos kalash sur la place bellecour!
Signaler RépondrePourquoi ils vont dans une salle de boxe !!!encore une belle pub pour notre sport !!!
Signaler RépondreEt si on se colle contre le tien,ça résonne 🤣🤣
Signaler RépondreLyonmag est un journal d’information…pas un journal de propagande raciste 🤣🤣🤣🤣
Signaler RépondreSi tu colles ton oreille contre son crâne tu entendras souffler le mistral .....
Signaler RépondreEt vous osez parler de " 2 artistes"?
Signaler RépondreUne autre que j'ai bien aimée :"Un casque ?...Pourquoi faire ?...Il n'y a rien en dessous à protéger."
Signaler RépondreUn contributeur avait publié :
Signaler Répondre"Many GT en prison ? c est la premiere fois dans sa vie qu il aura une cellule grise ."
J en ris encore...
Pour paraphraser Oilvier de Kersauzon, "le cerveau [de ce garçon] c'est vide, c'est vaste, c'est le désert. En un mot, c'est l'aventure".
Signaler RépondreSi il y avait un quelconque problème c'est alors avec le réalisateur du clip qu'il faudrait voir cela et pas le ou les interprètes. Vous réfléchissez pas beaucoup ici..
Signaler RépondreMince, Hanouna est en vacances,on aura pas leurs réactions ce soir.
Signaler RépondreLe préfet ne sanctionné rien.
Signaler RépondreBloquage route et autre incivilité ..
Continuez et détruisez .
Vous avez le droit .
Il aime bien la zonzon. Aucun avocat pourra défendre sa bonne foi maintenant en mode « dans le fond c’est un gentil garçon ». Il s’est ouvertement foutu de la gueule de tout le monde. A la rigueur le seul truc qui serait plaidable, c’est l’arriération mentale.
Signaler RépondreQuand je repense à cette bande de faux jetons chez Hanouna, j’ai la gerbe. Ces mecs n’ont de respect que pour leur petites gueules, et démolissent y compris les arguments des habitants et des assos qui demandent plus de justice.
L’épisode avec les sdf instrumentalisés, c’était bien gerbant aussi. Au cas où certains doutaient, démonstration est faite qu’ils se foutent de tout et de tout le monde.
Que la justice sévisse sans laxisme dès son retour en France. Y’aura plus personne pour les plaindre ces bouffons.
J'attends les réactions des politiques et du préfet....
Signaler RépondreS'il y en a, c'est pas certain.