Le derby devait être l’occasion pour Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso de refouler la pelouse avec le maillot de leur club formateur. Sauf que le milieu de terrain a déclaré forfait.
Vendredi soir, l’OL a annoncé qu’il avait ressenti une fatigue musculaire au mollet gauche. Corentin Tolisso va donc suivre un protocole de préparation aménagé "dans le but d’être dans les meilleures conditions physiques possibles".
Une nouvelle qui ne va probablement pas rassurer les supporters lyonnais et les observateurs. Car l’international français est désormais connu pour ses pépins physiques d’envergure et à répétition. De l’avis général, son retour à Lyon est une bonne chose, à condition que Corentin Tolisso puisse enchaîner les matchs et ne pas trop squatter l’infirmerie. Sa préparation estivale risque d’être cruciale.
Le groupe de l'OL pour affronter Bourg :
Lopes, Bonnevie, Pollersbeck, Riou
Boateng, Da Silva, Diomande, Dubois, Gusto, Henrique, Lomami, Lukeba, Ozkaçar
Aouar, Caqueret, EL Arouch, Lepenant, Paqueta, Reine-Adelaïde, Thiago Mendes
Barcola, Cherki, Dembélé, Faivre, Kadewere, Lacazette, Tetê, Toko Ekambi
C'est ça le problème avec les retraités, c'est plus fiable, et c'est d'ailleurs pour cela que les invite à prendre leur retraite
Signaler RépondreUn nouveau neymar ??
Signaler Répondrevivement le retour d'Umtiti vive L'OLC
Signaler RépondreTolisso futur leader de l infirmerie avec jeff chevre adélaide , le plus gros transfert du club!
Signaler RépondreJe vous l'ai dit hier, ses prothèses ont laché !
Signaler RépondreC'est la continuité de ce qu'il faisait au Bayern.
Ça commence bien. Et dire qu'il a joué en équipe de France et qu'il a été champion du monde ! Sans jouer ! Il doit se pincer tous les matins pour voir s'il ne rêve pas.
Vivement que le championnat reprenne.......
Tous les matins il doit se pincer !