Alors que Lucas Paqueta a encore trois ans de contrat avec l’Olympique Lyonnais, le footballeur ne cache pas son envie de quitter le club, selon l’Equipe. Le Brésilien ne compte pas passer une saison sans disputer de coupe européenne et souhaite rapidement rebondir.
Lucas Paqueta a joué samedi le premier match de préparation de l’OL. Retenu par Peter Bosz face à Bourg-en-Bresse pour jouer la deuxième mi-temps, le joueur a compris que l’entraineur ne le considérait pas encore en pleine forme au vu de l’équipe formée pour la première mi-temps.
Mais pour aller voir ailleurs, il faut qu’un club fasse une offre suffisante pour convaincre Jean-Michel Aulas de laisser partir un pilier fort de l’Olympique Lyonnais. Les rumeurs circulent et l’ancien joueur de l’AC Milian aurait refusé des propositions d’Arsenal, Tottenham et Manchester City.
Pour se l’offrir, il sera nécessaire de payer minimum 40 millions d’euros. Une somme qui n’effraie pas les gros clubs anglais.
A l’attention du rédacteur
Signaler Répondre* Demander à (+ infinitif). Quand demander et le verbe à l'infinitif ont le même sujet, on emploie à : je demande à voir.
*Demander de (+ infinitif). Quand demander et le verbe à l'infinitif ont des sujets différents, on emploie de : il me demande de lui répondre très vite.
Qui aurait envie de jouer dans un club qui vise le millieu de tableau de Ligue 1 ?
Signaler RépondreL'OL va tout faire pour que Paqueta s'en aille pour pouvoir satisfaire l'envie de MONSIEUR LACAZETTE de récupérer le numéro 10 !
Signaler RépondreIl est le M'Bappé de l'OL ! À suivre !
La saison va être longue !
Dommage qu'il s'en aille car c'est un très bon joueur .je suis d'accord avec "exgone 69" depuis que Junhino et Guimarès ont quitté Lyon , il a la tête ailleurs et n'a plus du tout le même rendement et surtout le même comportement !!!!
Signaler RépondreIl a déjà quitté mentalement le club au moment du départ de junhino. maintenant il faut vite qu' il s'en aille car Arthrite encéphalite caprine le guette s'il reste à Lyon
Signaler Répondre