Cette double confrontation, organisée à la demande de Peter Bosz, qui compte faire une vaste revue d'effectif, aura lieu au stade Pierre-Rajon de Bourgoin-Jallieu en Isère.
A 18h, l'entraineur néerlandais aura un œil sur son équipe réserve, avant d'enchainer, à 21h, avec son groupe professionnel élargi à 33 joueurs. Cela devrait permettre à certains d'avoir davantage de temps de jeu par rapport à samedi dernier contre Bourg-en-Bresse. Pour rappel, Peter Bosz avait aligné deux équipes différentes en première puis en seconde mi-temps. Toujours pas de Corentin Tolisso qui suit une préparation personnalisée pour éviter une rechute physique.
Pas question pour les Ukrainiens de faire de la figuration. S'ils s'étaient lancés dans une tournée caritative ces derniers mois après le début de la guerre, les joueurs du Dynamo préparent désormais une échéance européenne, à savoir le deuxième tour de barrage en Ligue des Champions face aux Turcs de Fenerbahçe prévu les 20 et 27 juillet.
Ce match amical sera malgré tout l'occasion pour les supporters de faire des dons à la Croix-Rouge et au Croissant-Rouge, qui aident la population ukrainienne victime du conflit avec la Russie. Des places sont encore en vente.
Il faudrait penser à se détendre et souffler un bon coup :)
Signaler RépondreRevue d'effectif? Tolisso, Tolisso, Tooooolisso!!!!....!! il est ou? Parce que, si c'est pour voir les chèvres de la réserve...
Signaler RépondreEt Cherki? Il est ou Cherki? dèjà sorti du groupe, le Maradona des bords de Saône???
Et chevre Dubois, monsieur je centre pour personne, toujours pas vendu?