Lyon : trois nouvelles recrues à la direction générale de l’ASVEL

Lyon : trois nouvelles recrues à la direction générale de l’ASVEL
Photo d'illustration - LyonMag

La direction du club ouvre ses portes ce lundi à Stéphane Morot-Sir, Adrien Tallec et Michel Veyronnet.

Aux côtés de Tony Parker, le président du club, et de Gaëtan Muller, le président délégué, trois nouvelles personnes ont été nommées ce lundi au poste de directeur général adjoint à LDLC ASVEL.

D’une part, l’ancien directeur du développement du club, Stéphane Morot-Sir devient directeur général en charge des opérations et du business. Acteur du sport business depuis 25 ans, il s’occupera des "secteurs makerting, commercial, production, merchandising food et beverage [ainsi que des] sujets de communications confiés à Infinity Nine Media", précise le club de Tony Parker dans un communiqué.

De plus, tout juste arrivé à l’ASVEL, Adrien Tallec intègre le poste de directeur général adjoint délégué à l’administratif et aux finances. Concrètement, l’ancien directeur général de Poitiers Basket 86 gérera les relations avec les instances sportives telles que l’EuroLeague.

Enfin, Michel Veyronnet est le nouveau directeur général adjoint du club en charge du pôle sportif. L’ancien assistant-coach de l’équipe de France masculine aura pour mission de faire le lien entre la direction, le staff sportif et les joueurs tout en "organisant de la manière la plus optimale possible le planning de la saison de l’équipe professionnelle", poursuit LDLC ASVEL.

X

Tags :

ASVEL

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.