Selon le Progrès, les pompiers sont intervenus pour prendre en charge un homme grièvement blessé par balle à Saint-Eloi, près de Meximieux. La victime a été touchée à la tête et a été hospitalisée à Lyon.
L'auteur du coup de feu a été interpellé sur place et placé en garde à vue. Les circonstances du drame n'ont pas été précisées.
les pompiers arrivent avant le samu parce qu'il y a des casernes dans toutes les villes alors que le samu viens de lyon,rien à voir avec un prioritaire ou quoi que ce soit.
Signaler Répondreles pompiers sont prioritaires et pas le SAMU? tu lis les conneries que t’ecris ou c’est freestyle total?
Signaler Répondretu racontes vraiment n’importe quoi.
Signaler RépondreLa plupart du temps, il y a un complexe à l’origine de l’agressivité gratuite. Et la plupart du temps, il est amplement justifié.
Signaler Répondrebah forcément, LM relaie les faits divers vérifiés.
Signaler RépondreVous auriez sûrement préféré des articles de fond? des éditos sur l’évolution de la société, la technologie ?
vous n’y auriez pas mieux compris le sujet, et votre commentaire aurait été tout autant stupide.
Parce que en cas d’urgence vous avez plus de chance d.avoir des pompiers bien plus rapidement que le samu, derrière le 15 vous n’avez pas toujours un professionnel mais une «standardiste » par contre derrière le 18 vous avez toujours un pompier. Depuis la loi AMU ou si vous préférez la loi du n° 86-11 du 6 janvier 1986, c’est un bordel monstre pour le prise en charge des appels d’urgences, eh oui certains frustrés ont fait passer leur ego avant le bien être et la prise en charge des victimes.
Signaler RépondreC’est incroyable maintenant soit on vous poignarde soit on vous tire dessus qu est ce qui se passe les gens sont devenu fous dans quel monde vit ont
Signaler RépondreQuand on lit LM, on a l’impression d’être cernés de dingues et de créatures d’outre-tombe.
Signaler RépondreJe crois que c'est parce que les pompiers sont prioritaires, pas le SAMU.
Signaler RépondrePourquoi appeler les pompiers ? Normalement c'est le samu non
Signaler RépondreIls faut que les détenteurs d'armes à feux comprennent une bonne fois pour toutes, que c'est très douloureux de se recevoir un projectile, et qu'ils faut qu'ils cessent de tirer sur des êtres vivants !
Signaler Répondre