La victime a contacté les services de police qui ont interpellé le mis en cause sur lequel ils ont retrouvé deux couteaux. Il a été placé en garde à vue et a été auditionné.
Le délinquant, âgé de 28 ans, était défavorablement connu des services de police et a reconnu l’ensemble des faits. L’enquête a cependant démontré qu’il avait été placé deux fois en garde à vue pour des faits similaires le 4 et 8 juillet.
Il sera présenté ce mardi au parquet de Lyon en vue d’un jugement en comparution immédiate.
et a reconnu "l ensemble des faits"?plutot :" l ensemble des fesses"??
Signaler RépondrePourquoi se gêner ? Quelques gav contre de multiples larcins non élucidés, ça reste rentable. Il a dû prendre du sursis et sera de nouveau actif d’ici la fin de semaine.
Signaler Répondre"a reconnu l’ensemble des faits"
Signaler RépondreComme il ne risque rien, pas la peine de mentir et de prendre le juge pour un crétin. Il lui rendra bien...
Donc il a été déjà arrêter le 4 et le 8 mais il et tjr dehors
Signaler Répondrehors sujet !
Signaler RépondreLe préfet va l inviter pour comprendre son acte
Signaler RépondreDepuis toujours, rien n’a changé au royaume des enfers et rien ne changera sinon une guerre civile qui sera sanglante des deux côtés, surtout du nôtre , les faibles .
Signaler RépondreJuste comme ça, gratis :
Signaler RépondreLes agresseurs de M. Marin Sauvage sortaient de GAV
Malgré l’absence de nécessité médicale, on a rendu les bequilles qui sont devenues des armes
La GAV ne sert à rien pour les délinquants multirécidivistes, qu ils soient mineur ou majeur, clandestins ou pas!
Il a autant d'interpellations que Damien Abad d'accusations, il peut finir Ministre.
Signaler RépondreIl devrait jouer aux loto et il gagnerait en plus
Signaler RépondreLà grande classe pour lui hôtel de police c’est l’hôtel de la plage sérieux rien dans le cerveau même l’état français laxiste jusqu’à la moelle monde de fou
Signaler Répondreeprise des suites logiques
Signaler RépondreUn futur député !!
Signaler RépondreMéfaits les 4 , 8 , 12 , après le 16 ETC ...ETC ...
Signaler Répondre28 ans? Pas possible! Pour nos juges gauchistes, ce doit être un mineur délinquant, et plus encore pour le Conseil d'État, qui refuse les tests osseux qui, seuls, permettraient de connaître, à deux ans prés, l'âge des intéressés. Déjà deux fois en garde à vue et relâché le lendemain, voire le jour même! Ah! elle est belle, la justice en France. Pendant que cet incapable de Dupont- Moretti se pavane dans son ministère!
Signaler Répondredes faits similaires les 4 et 8 juillet, tout est dit
Signaler RépondreMaintenant chère victime, nous allons vous demander de contribuer financièrement à sa réinsertion.
Signaler RépondreBien évidemment, l assurance du juge qui l a laissé sortir libre de ces précédents délits s occupera de payer les frais sur la voiture de la victime!!???
Signaler RépondreA mais non, suis je bête! En France, ce sont les victimes qui trinquent!! Et les criminels ne sont jamais inquiétés, tant sur le plan de leur liberté que de leur porte monnaie
ce "cher bambin"!
Signaler RépondreCe jeune mineur a voulu exprimer sa légitime frustration et son attente écologique par ces actes éco-citoyens de lutte contre la place trop importante de la voiture en ville !
Signaler RépondreAcquittement immédiat avec une photo dédicacée de nos élus !
Comme quoi pour certains, la garde à vue ne sert plus à rien ! Ce sont des geôles, style oubliettes, dont ces individus ont besoin.
Signaler Répondre"L’enquête a cependant démontré qu’il avait été placé deux fois en garde à vue pour des faits similaires le 4 et 8 juillet."
Signaler RépondreJamais 2 sans 3.
Qu'attend-on pour le mettre en prison ?
Marre de cette racaille omniprésente ...