Préparation gâchée pour Maxence Caqueret (OL), victime d’une entorse

Préparation gâchée pour Maxence Caqueret (OL), victime d’une entorse
Maxence Caqueret - LyonMag

S’il y a bien une période décisive pour réaliser une saison complète voire réussie, c’est la préparation estivale.

Et Maxence Caqueret va en être privé.

Le milieu de terrain de l’OL s’est blessé lundi soir lors d’une séance d’entraînement. Le club ne l’annonce que 24 heures après, suite aux examens nécessaires.

La tuile !

Victime d’une entorse de la cheville qui sera traitée orthopédiquement, Maxence Caqueret va probablement rater de longues semaines cruciales, voire davantage selon la gravité du coup reçu.

Des examens complémentaires seront organisés la semaine prochaine pour en savoir plus sur la durée d’indisponibilité précise.

Maxence Caqueret avait déjà terriblement manqué à l'Olympique Lyonnais en fin de saison dernière après une blessure au genou en mars.

C’est déjà la première alerte pour Peter Bosz qui voit son milieu de terrain titulaire être décimé. Car outre Maxence Caqueret, Corentin Tolisso suit une préparation individuelle après avoir ressenti la semaine dernière une fatigue musculaire au mollet gauche.

Cela devrait permettre à la jeune recrue Johann Lepenant de gagner du temps de jeu. Thiago Mendès devrait probablement l’épauler pour les prochains matchs amicaux. A moins que Corentin Tolisso ne revienne rapidement si son corps fragile le lui permet.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
exgone69 le 13/07/2022 à 08:16

ET HOP ! avec tolisso!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.