Le scénario devient de plus en plus crédible, alors que la Fédération française de football a publié ce mercredi le calendrier de National. Une mention a particulièrement attiré l'attention. Sur chaque journée, est écrit "Bordeaux ou Villefranche". Ce qui laisse à penser que le club caladois serait promu en Ligue 2 en cas de relégation bordelaise. Car cela écarte la possibilité que les deux équipes évoluent au même niveau.
Concernant le calendrier de Ligue 2, ce sont trois petites croix qui désignent un adversaire inconnu pour la première journée d'un championnat qui débutera le week-end du 30 juillet, "dans l'attente des procédures en cours".
Reste à connaitre désormais la décision du CNOSF, qui étudie le recours déposé par Bordeaux.
Pour rappel, le FCVB avait terminé troisième du championnat National la saison dernière. Battu par Quevilly lors des barrages d'accession, les Caladois avaient vu leur rêve de Ligue 2 s'évaporer. Avant un repêchage sur tapis vert ? Se poserait alors de nombreuses questions, notamment celle de l'homologation du stade Armand-Chouffet.
Étant caladois pure souche je suis vraiment contre la montée de ce club en ligue 2 .qui se sert des jeunes de Villefranche pour faire monter leurs équipes au plus haut niveau et après il les vire sans aucun motif et ils vont chercher des joueurs qui paye très cher et qui Val pas une cacahuète ceux qui sont au club éducateurs connaisse la vérité
Signaler RépondreNon a Villefranche en ligue 2
Même si beaucoup disent que ce n'est pas possible, ce serait bien de les voir jouer en championnat contre l'ASSE, histoire de rabaisser un peu plus une des deux équipes ;-)
Signaler Répondre