L'homme est soupçonné d'avoir renversé un cycliste, peu avant 22h à hauteur du Pont Lafayette dans le 2e arrondissement de Lyon. On ne connaît pas les circonstances exactes de l'accident.
La victime, qui se trouvait en arrêt cardio-respiratoire, a été hospitalisée en état d'urgence absolue.
Le conducteur de la voiture a pris la fuite.
"Il s'agit de grandir", dites-vous. Pourtant, vous semblez être resté bien petit, bien mesquin et bien sectaire. Puisque, au surplus, vous vous prenez pour OSS 117, je pense qu'il faudra un jour tourner un film avec le titre suivant: "Lyon, nid d'écolos"...
Signaler RépondreNon! l'écologie, telle que vous pretendez nous l'imposer, n'est pas la norme. Vous me proposez de visiter d'autres villes en France: j'imagine qu'il s'agit de Grenoble, Bordeaux, Rennes, Nantes... et toutes ces autres villes qui ont été conquises aux dernières municipales par les écolos, grâce au Covid et à l'abstention record qu'il a généré. il ne s'agit donc pas d'exemples ou de référence: il s'agit au contraire de contre-exemples! Occupez-vous plutôt de calculer les rejets carbone des centrales à charbon qu'on va devoir réouvrir, pour compenser les réacteurs nucléaires (très propres), que des gouvernements de lâches ont décidé de fermer, sous la pression d'un lobby écolo irresponsable.
Signaler RépondreJe crois que l'obsession est surtout chez ces écolos sectaires, qui cassent une superbe ville pour réaliser d'immondes pistes cyclables de tous côtés, avec des poteaux jaunes qui laissent penser qu'elle est constamment en travaux (cf les bords de Saône jusqu'à Neuville)
Signaler RépondreRejeter la faute sur la municipalité, se dédouaner car vous êtes en désaccord avec..
Signaler RépondrePropos ridicules qui cautionnent le fait que vous, automobiliste ne souhaitiez pas partager la chaussée avec autrui.
Vous êtes juste ultra en retard par rapport à l'ensemble des villes de France.
Je vous invite pendant ces vacances à voyager en France, vous vous rendrez compte que les pistes cyclables, les quartiers piétons et le stationnement payant sont une norme.
Il s'agirait de grandir..
Effectivement je l'espère.
Signaler RépondreIl y aura des gens qui vont être gravement blessé, tant que c'est des cylistes imprudents je m'en fou.
Et non des pauvres innocents sur le trottoir
Him.
Signaler RépondreC'est un accident avec delit de fuite.
Pas un problème idéologique.
Ça tourne à l'obsession.
Eh oui les écolos, votre politique insensée de persecution des automobilistes et de développement irresponsable du vélo, entraine aujourd'hui de plus en plus d'accidents graves. Quand l'heure des comptes sonnera, vous risquez fort d'en être tenus pour responsables.
Signaler RépondrePas possible qu'il soit en fuite : avec la zfe, les limitations à 30km/h, les rues piétonnes, il n'a pas pu aller bien loin ?!?
Signaler RépondreEn plus, utiliser sa voiture avec le prix du carburant, ça doit être un habitant des beaux quartiers !
Avec les caméras installées dans Lyon que la police peut visualiser, ça devrait être facile de l'identifier, n'est ce pas Doucet?
Automobiliste fuyard, si tu lis ces lignes, il est temps maintenant de te rendre de toi-même aux autorités. Sinon, c’est que tu es non seulement totalement indigne, mais en plus complètement c… car tu doubles ou triples ta peine. Tu penses t’en sortir ni vu ni connu ? Achète-toi un sapin et mets tes chaussons dessous tant que t’y es.
Signaler RépondreC'est malheureux, mais combien de cyclistes grillent les feux, les priorités, et écrasent des piétons sur le trottoir?
Signaler RépondreD'ailleurs dans quelles circonstances l'accident à eu lieu?
L'article ne le mentionne pas.
C'est sûr, le vélo représente un moyen agréable de locomotion à Lyon. Si rassurant.
Signaler Répondre