Les faits se sont déroulés un peu avant 11h ce jeudi. Un équipage de l’unité de sécurisation des transports en commun a contrôlé un conducteur circulant sans ceinture sur la rue de Marseille, dans le 7e arrondissement de Lyon.
Refusant d’obtempérer, le jeune homme âgé de 20 ans s’est tout de même arrêté quelques mètres plus loin au niveau de la rue Raspail. A ce moment-là, les policiers ont découvert sur le siège passager du véhicule un sac contenant des billets, des montres et une bombe lacrymogène.
Les forces de l’ordre ont alors essayé d’interpeller le suspect qui en a décidé autrement. Le jeune homme a en effet pris la fuite à pied avant d’être une première fois rattrapé par un policier. Après lui avoir donné un coup de poing au visage, le fuyard a poursuivi sa course jusqu’à la piscine du Rhône où il s’est soudainement jeté dans le fleuve.
Les policiers ont essayé de le convaincre de remonter sur les berges, sans succès. Elles ont donc elles aussi dû sauter à l’eau. Avec l’aide d’un sauveteur de la piscine, les forces de l'ordre ont finalement réussi à sortir le suspect du Rhône. En garde à vue, il a assuré être d’origine libyenne.
s il s etait noyé c etait de la faute des fics de Macron. du covid. et les Nupes quraient tire ‘ a boulet rouge sur ………. ils auraient bien trouve
Signaler RépondreIl s’est pris pour Mark Harris mais une fois dans la flotte, il s’est souvenu du Mâchecroûte…
Signaler RépondreBen voyons un libyen et bientôt viendront des martiens Jupitérien venez tous en France grâce à macron et là NUPES et le pire il frappe un policier français va frapper un policier en Libye tu finis dans une oubliette comme à l’époque de la monarchies sérieux j’ai mal à ma France 🇫🇷
Signaler RépondreIl avait raison, le Liban en grand, c'est maintenant..
Signaler RépondreMais pourquoi l’avoir aidé à sortir de l’eau ??
Signaler RépondreIl faut mettre des crocodiles dans le Rhône, c'est écolo :)
Signaler RépondreC'est malheureux à dire, mais avec certaines populations il n'y que çà pour garder un ordre minimum...
Signaler RépondreFallait le laisser dans la baille, c'etait son choix de s'y jeter.
Signaler RépondrePourquoi lui avoir porté secours ? Il a tout de même asséné des coups de poing à un policier .
Signaler RépondreMême les silures n’en voulaient pas !!!!
Signaler RépondreMalheureusement, il avait sa ceinture de sauvetage !
Signaler RépondreQu’il retourne gangrener son propre pays. D’une part on a déjà nos propres fléaux nationaux à gérer, et d’autre part les migrants en général ne méritent pas de subir les conséquences des actes de tels individus sans foi ni loi (ou alors avec une foi à géométrie variable).
Signaler Répondre"billets, des montres et une bombe lacrymogène" Tous les chemins mènent à la Lybie !
Signaler RépondreIl faut la gratuité des piscines !
Signaler RépondreSi ce mineur isolé avait bu la tasse,on aurait eu la famille Traoré et son partenaire, les Nupes pour attirer 3 semaines d'émeutes dans tout le pays.
Signaler Répondrec'est pas sous l'ère Kadhafi qu'il aurait osé faire cela comme quoi avec certains seul la dictature fonctionne.
Signaler Répondre