Ce samedi soir, quelques heures après la courte victoire des jeunes et remplaçants lyonnais face à la réserve d’Anderlecht, Peter Bosz alignait son équipe type contre la formation belge au Lotto Park.
Sauf que malgré les recrutements, les départs à venir, les promesses de changement de mentalité, l’OL reste l’OL.
Comme souvent la saison dernière, les cages d’Anthony Lopes se faisaient pilonner et l’ouverture du score intervenait dès la 2e minute ! Lior Refaelov trouvait le cadre pour les locaux (1-0).
Le reste de la première période était soporifique. Là encore, l’OL mettait le pied sur le ballon mais ne savait que faire de la possession. Une reprise manquée de Karl Toko-Ekambi et une frappe de loin de Jeff Reine-Adélaïde étaient les maigres occasions à se mettre sous la dent.
Au retour des vestiaires, Lopes était sauvé par sa barre transversale, puis ne pouvait rien faire face à Sebastiano Esposito à la 61e minute (2-0).
Alexandre Lacazette sonnait la révolte mais son tir à la 67e était bien repoussé par le gardien belge.
Sans leader affirmé sur la pelouse, les Lyonnais baissaient définitivement les bras. Le changement de neuf joueurs avait un effet négatif puisqu’il conduisait Anderlecht à marquer un troisième but à la 80e minute. Anthony Lopes se trouait complètement (3-0).
Dans un peu plus de deux semaines, la nouvelle saison de Ligue 1 débutera. Et il est difficile de deviner si tout le monde à l’OL est bien conscient du chemin qui reste à parcourir durant cette préparation estivale.
L’étape à venir pour Lyon le week-end prochain, c’est une halte aux Pays-Bas. Sur les terres de Peter Bosz, les coéquipiers de Castello Lukeba affronteront Willem II samedi puis le Feyenoord Rotterdam dimanche.
lopes ? il joue a l olympique lyonnais, enfin je crois. vérifie auprès du club pour être plus sur
Signaler Répondreet toi kool , t 'es un supporter de Lyon hein? ca te plait ce que tu vois hein? tu en rêves le soir des performance de LOL, tellement y sont bons, hein? Je suis sur que tu as le poster de Lissandro, buteur du dernier titre de LOL en 2012 ,au dessus de ton lit et ca te va comme ca hein? alors restes dans le déni avec ton LOL et ton esprit de supporter footix , continue a te palucher sur leurs performances et leur jeu , et laisses souris tranquille!
Signaler RépondreJe n'arrive pas à me souvenir de ce club qui a été racheté par un investisseur américain et qui fonctionne mieux qu'avant le rachat. Aidez moi.
Signaler RépondreSeydoux a entraîné Aulas dans sa misère. Il se retire au moment où il faut monter en gamme. Et ça oblige l'orgueilleux Aulas a choisir un investisseur par défaut car il n'a plus les moyens de ses ambitions.
On va sortir de la bourse c'est la meilleure nouvelle. On pourra enfin critiquer aulas sans être menacé de procès avec la COB.
Texto est venu placer ses billes car la valorisation des actifs immobiliers sont une aubaine pour lui. Renseignez vous sur ses activités et sur qui sont ses conseils juridiques.
Triste fin pour le mégalo lyonnais. Les belles années avec collomb et Seydoux, ça restera des souvenirs pour l'EPAD
un très bon match de LOL , conforme aux attentes, cad le néant, de bonnes chèvres lyonnaises comme on les aimes , dans la continuité de leur œuvre, face a une bonne petite équipe de foot sans prétention. vivement le prochain match qu"on se marre
Signaler RépondreCertainement un proche du PSG qui post n'importe quoi,histoire d'écrire
Signaler RépondreOn a fait une bonne partie mais l'équipe est encore en rodage avec un cherqui aouar tolisso et ndombélé notamment. Notre défense de fer a été battue par un arbitrage qui était contre nous. JM AULAS devrait poser un recours contre la ligue belge pour nous faire match gagné et récupérer les trois points au championnat.
Signaler Répondrecela aurait pu être plus costaud mais bon on est en début de saison ; vivement le prochain match pour avoir encore plus de certitudes allez l’OL
Alors, il est où "LOPES "le soit-disant grand gardien qui a éviter soit-disant le pire à l'OL l'année dernière ?
Signaler RépondreC'est lui qui a encaissé le plus grand nombre de buts l'année dernière !
Il plonge pour la photo sur les ballons faciles.
Ce qu'il faut surtout retenir, ce sont les buts casquettes comme on dit ou évitables !
Ça commence bien ! Je me régale !
Quel mauvais gardien !!!!!!!!
Au point ou ils en sont Aulas capitaine ca peut motiver ...pas comme lui je veux pas de faire de des bêtises ...
Signaler RépondreA l’image de ce pays….fin du game!!!terminez!!!
Signaler Répondre