Des départs en vacances perturbés pour les voyageurs de l’aéroport Lyon Saint-Exupéry. Alors qu’ils patientaient au niveau du terminal 1, ils ont été contraints aux alentours de 6h d’évacuer les lieux par mesure de sécurité en raison d’une alarme incendie.
Selon le Progrès, un début d’incendie venait en effet d’être constaté dans la zone commerciale de la plateforme. Le feu a été rapidement maîtrisé. Aucun blessé n’est à déplorer.
Seule conséquence de cet incident : des retards enregistrés sur neuf vols.
L'aéroport doit être dans les bois...
Signaler Répondreje pourrais vous expliquer qu'une frappe nucléaire sur cet aéroport est prévisible si une guerre OTAN contre la Russie et/ou la Chine éclate. une sphere d'incendie de 190 000 000° pendant une dizaine de secondes et ayant l'exacte dimension de cet aéroport. a part ça avez vous deja posé une peche dans cet aeroport? apparemment il est meilleur aeroport d'europe pour ça, non? en 2019 il me semble
Signaler Répondrearrêtez de me faire rire ! 😂😂 tant d idioties à la seconde ! trop forte !
Signaler Répondreelle peux se la fermer cendrine rousso
Signaler Répondrecomme si elle n avait jamais pris l avion
qu elle retourne a l’age de pierre comme ses potes ecolos
Hé ben tout ça c'est même pas vrai Cendrine
Signaler RépondreCar l'aéroport de Lyon est neutre en carbone
Y'a des gens qui me l'ont dit, donc c'est vrai
Et toc
Encore une preuve du réchauffement climatique, l'avion doit être banni , lui qui tue nos enfants chaque jour.
Signaler RépondreCes aeronefs polluants sont des armes écocides qu'il faut retirer des mains de quelques privilégiés en quête de villégiature polluante .
De plus, les dégâts sur l'environnement sont terribles au moment ou nous devrions planter 100X plus d'arbres chaque jour que ce que nous faisons aujourd'hui.
Seule la décroissance peut protéger les plus jeunes et les plus fragiles car les générations futures sont l’énergie et le renouveau pour une nouvelle société plus apaisée pour le futur de nos chers bambins