Face à un été "encore plus dur que les précédents", la Fondation de l’Armée du Salut a décidé de continuer à "aider les bénéficiaires de l’aide alimentaire, en particulier pendant les périodes de fortes chaleurs", stipule-t-elle dans un communiqué.
D’après la Fondation, ces besoins alimentaires ont explosé depuis le début de la crise du Covid-19. C’est pourquoi l’association a "lancé de nouvelles distributions et augmenté les capacités de distributions existantes."
D’autres services d’aide alimentaire perdurent malgré la canicule. D’une part, le restaurant social de Lyon Cité, situé dans le 6e arrondissement de Lyon, reste ouvert 7 jours sur 7 pour servir des repas à "environ 500 personnes, à midi et le soir." Il poursuit également ses distributions de colis alimentaires aux familles habitant dans ses Centres d’hébergement. D’ailleurs les bénéficiaires sont sensibilisés aux gestes à adopter en cas de canicule.
D’autre part, le foodtruck "Et qu’ça soop !" distribue des repas chaque soir, du lundi au vendredi, sur la place Bahadourian située dans le 3e arrondissement de Lyon.
moi je vous confime votre confirmation
Signaler RépondreJe confirme !
Signaler RépondreEnfin des humains,…ça change de l’énorme pourcentage de pourriture,qui traîne sur ce forum !!
Signaler RépondreBravo à eux ! L'armée du Salut est formidable de dévotion , et pas seulement eux, car il y a aussi beaucoup de musulmans, qui aident des gens dans les rues.
Signaler RépondreEncore bravo à tous ces bénévoles !