La région lyonnaise est aussi touchée, dans uns moindre mesure, comme en témoigne ce sinistre ce lundi soir. Peu après 21h, les sapeurs-pompiers ont été appelés pour intervenir rue Louis Girardet où un feu de broussailles s’était déclaré.
Selon nos informations, les soldats du feu ont réussi à maîtriser le sinistre après que ce dernier a ravagé environ un hectare. Des surveillances ont été menées jusqu’à 2h du matin environ.
Une enquête pourrait être ouverte pour comprendre ce qui a déclenché l’incendie.
Je suis heureux que vous rejoignez notre lutte contre l'obscurantisme.
Signaler RépondreTout a fait d'accord. A Anse c la faune de Villefranche sur Saône
Signaler RépondreLe monsieur a raison quand il parle de bêtises humaine, vous en êtes la preuve
Signaler RépondreUne enquête « pourrait » être ouverte pour comprendre ce qui a déclenché l’incendie. Il faut enquêter systématiquement, et ne pas laisser des broussailles surtout lorsqu’on a des canicules. nous sommes habitués aux feux de poubelles voitures il faut faire cesser ce genre de débilités dangereuses polluantes et qui touche souvent des gens modestes les privants d’un bien essentiel pour eux. Donc enquête systématique et punir les coupables, ça suffit le je m’en foutisme.
Signaler RépondreEncore un frustré de génération allez courage en 2027 il fera peut-être 9% ce coup ci allez tiens bon mon petit.
Signaler RépondreSt Fons brule?
Signaler RépondreEst ce vraiment nécessaire d'enquêter? Comme à Anse les responsables sont certainement de la même catégorie.
Surement un écolo fanatique de l'écobuage en plein été.
Signaler Répondreil faut faire quelque chose pour vous faire interdire, cela fait trop d'années que vous sévissez sur saint fons
Signaler RépondreTout les ans depuis des décennies , ce feu existe pour des raisons diverses
Signaler RépondreCe n'est pas le réchauffement climatique, mais la bêtise humaine
J'ai 75 ans , natif de Saint Fons