Un forcené s'était retranché dans une maison avec plusieurs membres de sa famille. Un large périmètre de sécurité a été établi et plusieurs rues étaient encore barrées ce mercredi matin. Le bar-tabac du village n'a pas pu ouvrir.
D'importants moyens ont été déployés sur les lieux. Le forcené a finalement été abattu par le GIGN ce mercredi après-midi. Plusieurs membres de sa famille, retenus en otage, auraient été tués par cet individu âgé d'une vingtaine d'années et dont les motivations sont encore inconnues. Plusieurs sources évoquent le décès de cinq personnes : son père, sa belle-mère et trois enfants.
VOTRE envie que le GIGN face plus souvent des cartons est inadmissible et pénalement répréhensible car votre écrit pouce à la haine, vous êtes identifiable aujourd'hui par ce réseau lyonmag.
Signaler RépondreLa vocation première de notre groupe est de négocier et de sauver des vies et pas de les retirer. Derrière le casque, il y a des humains, nous sommes des professionnels aguerris de ce genre d'intervention et la neutralisation d'une cible ou ennemi potentiellement dangereux n'est faite, qu'en cas de danger immédiat et réel ou il n'y a plus de doute sur l'intention de ou des individus.
Je tenais à vous le préciser, retirer la vie à une personne nous attriste toujours.
Cordialement,
S.H - GiGn orange
Condoléances à la famille.
Signaler RépondreSurtout pour les 3 gamins tués qui n'avaient sûrement rien à voir dans cette probable vengeance familiale.
Quel procès ? Il est mort
Signaler RépondreEt tant mieux d'ailleurs, ça fera des économies pour la société
Merci le GIGN qui devrait faire ce genre de carton un peu plus souvent
ca on verra a son procès, achetez vous des lunettes!
Signaler Répondreil va prendre perpète...surtout qu'il est déjà mort !!!! faut lire comme il faut !
Signaler Répondreça fait un peu james dean
Signaler RépondreTout les ingrédients d'une existence mené a un rythme forcené .Travailler comme un forcené , s'amuser comme un forcené et périr comme tel .
Signaler RépondreCondoléances aux proches.
Signaler RépondreAgé d’une vingtaine d’années, s’il est pas médicalement fou, il va prendre perpète. S’il voulait foutre sa vie en l’air, il avait qu’à utiliser l’arme contre lui-même directement plutôt que de buter 5 personnes dont 3 enfants avant de finir au trou. Psychopathe de m… Ça m’étonnerait pas qu’il soit déjà connu des services de police, mais chut. S’inquiéter des enfants et adolescents qui consomment des drogues, commettent des délits, c’est une aberration, c’est mal. Être humaniste, c’est les laisser détruire et se détruire de plus en plus loin sans broncher. Ça donne des frissons aux petits nantis qui vivent loin. Crétins d’hypocrites…
Si les flics avaient le droit de tirer plus souvent , ce pays vivrait mieux !
Signaler RépondreAllez voir ailleurs , et vous verrez si vous pouvez emmerder tout le monde , gratuitement !
Voyagez et vivez ailleurs , et vous verrez que la France est un doux pays !
J'ai vécu dans un pays de Police Militaire :
Vous êtes gentil ?
Pas de problème !
Vous vous rébellez ?
Malheur à vous ! Simple .
5 personnes assassinés et que des commentaires respectueux des membres de la famille en deuil!
Signaler RépondreBravo lecteurs de Lm vous êtes de mieux en mieux..
Monde de m*rde.
Ses parents vont peut-être porter plainte contre le GIGN pour assassinat.
Signaler RépondreNe vous inquiétez pas pour les consommateurs. A moins de 5 kilomètres, ils ont de quoi faire... Par contre, pour l'un des rares commerce du village, s'il n'est le seul, il y a un manque à gagner, donc pour la commune aussi...
Signaler Répondremoi…
Signaler RépondreLe bar tabac n'a pas pu ouvrir ? Sursis pour le cancer , mais helas repoussé, pour mieux sauter..
Signaler Répondrela police tue toujours des électeurs de la NUPES, qui dira le contraire.
Signaler Répondrechangement de comportement dans l art du nettoyage,
Signaler RépondreLe bar-tabac du village n'a pas pu ouvrir.
Signaler RépondreC'est dans les détails où l'on peut déchiffrer le malheur intrinsèque de cet endroit. Sans accès aux clopes ni bibine, les gens explosent.
Lamentable et honteux.