Peu avant midi, un homme rouait de coups sa femme en pleine avenue de Verdun à Meyzieu. C'est alors qu'une passante a tenté d'intervenir pour s'interposer. Sauf que le mari violent n'a pas apprécié qu'on vienne lui faire la leçon. Il a donc sorti un couteau et a poignardé l'inconnue à deux reprises au niveau de la jambe avant de prendre la fuite à bord d'un véhicule.
Les policiers arrivaient sur place pour prendre en charge la femme poignardée. Elle présentait une grande plaie saignante au niveau du tibia et était transportée à l'hôpital par les pompiers.
Lors de son audition, elle confirmait avoir tenté de défendre la femme battue et déposait plainte contre son agresseur. Elle obtenait également 3 jours d'ITT.
Les forces de l'ordre interpellaient ensuite l'auteur présumé des violences. Durant sa garde à vue, il optait dans un premier temps pour une ligne de défense étrange en reconnaissant les coups de couteau mais pas le fait d'avoir frappé sa femme. Il craquait finalement et admettait avoir mis une balayette à sa compagne. Le témoignage de cette dernière était aussi pris par les enquêteurs, elle décidait de porter plainte.
Présenté au parquet ce mercredi, l'individu devait être jugé en comparution immédiate dans l'après-midi.
3 jours d’itt pour coup de couteaux au niveau du tibia, déjà le gars c’est passe partout pour planter dans le tibia, mais 7 jours d’itt a un des policiers attaqué à guillotiere . Attention j’ai le plus grand respect pour la police dont le seule reproche est d’être dirigé pas des lâches.
Signaler RépondreLa société telle que pensée par la gauche.
Signaler RépondreSi ce brave homme avait agi à la Guille, il aurait échappé au fascisme grâce à l’auto-défense populaire.
Signaler RépondreSigné : la LEPRE, Ligue des Encéphalogrammes Plats Rhône et Environs.
Et la guerre c’est de l’imagination ? Pauvre petit français. J’aimerais que Poutine envahissent la France avec leurs alliés , ils n’aurons AUCUN mal à le faire , 🤣.
Signaler Répondre"...majoritaires dans l’idéologie satanique de l’obscurantisme qu’ils cultivent." Rien que ça ?
Signaler RépondreSi Satan, donc Dieu. S'inventer des personnages imaginaires pour répondre à ses peurs ne fait pas avancer les choses, la preuve, depuis que le monde existe, sous toutes les latitudes, les gens s'entre-tuent au nom de tes amis imaginaires. L'obscurantisme est là, dans des croyances archaïques, arrête de rêver et vois le monde en face, pas à travers le prime de la superstition !
Rien ne sert de prédire ce qui va leur arriver, du moment que toi tu le sais. La 3 e guerre mondiale va les réveiller ou les endormir à tout jamais.
Signaler RépondreAttends... quoi?
Signaler RépondreT'es à donf dans l'ésotérisme et le déni... Ça donne un mélange nauséabond.... Dans le déni parce que tu ne justifies l'augmentation des violences faites aux femmes que par une médiatisation accrue... Or c'est faux.... Cette augmentation est une réalité où l'importation de cultures exogènes par l'immigration de masse incontrôlée a une large place... Le harcèlement de rue en est la preuve et la sur-représentation de l'immigration dans les violences faites aux femmes est aussi une réalité.
Signaler RépondreQuant à ta propension à te mêler de la sexualité des autres pour la critiquer, elle n'est que le reflet d'une culture rétrograde et l'emploi de termes ésotériques (société décadente, satanisme.. 🙄) ne fait que démontrer ton esprit moralisateur basé sur TES "valeurs" et croyances moyenâgeuses...
Je ne supporte pas la tyrannie des minorités surtout quand elles émanent de lobbies (wokistes, LGBTQI +, etc...) mais ce n'est pas une raison pour juger des choix de vie qui ne te concernent en rien...
On peut s'opposer à cette tyrannie des minorités sans pour autant émettre de jugement de valeur sur les choix individuels de personnes dont la vie ne te regarde pas..... ce que tu ne fais pas !
Bref, tu n'as fait qu'exprimer ton intolérance à la différence et ton déni des réalités.... Ce n'est certainement pas avec des gens comme toi que les violences faites aux femmes vont régresser. Tes propos consistent à mettre la poussière sous le tapis en inventant une cause sociétale à ce qui relève en réalité de l'éducation et de la culture..
Et pourtant c'est une ville gérée par la droite. Il ne devrait pas y avoir d'insécurité...
Signaler RépondreNon ?
Depuis la création de ce monde il y’a toujours eut des violences et il y en aura toujours. C´est juste les informations et la publicité qui est faite sur des faits divers qui arrangent certaines communautés pour leur propagande satanique. Faire croire oui , à ceux qui viennent de naître et qui ont aucune expériences de la vie , ni en histoire culturelle. La Grande MODE , aujourd’hui dans la société décadente est le combat entre les HOMMES et les FEMMES, qui va permettre aux minorités qui ne se reproduisent pas d’être majoritaires dans l’idéologie satanique de l’obscurantisme qu’ils cultivent.
Signaler RépondreVous avez parfaitement raison.
Signaler RépondreUn homme digne de ce nom se doit d'être le protecteur de sa famille et certainement pas le bourreau... triste monde...
Encore un triste fait divers à Meyzieu. Cette ville est devenue anxiogène. La délinquance,la violence, la drogue...s installe dans cette ville .
Signaler RépondreT'inquiète,elles en sont capables
Signaler RépondreQui t as dis que cette personne était un étranger ? Les raccourcis sont vite fait avec certains énergumènes..
Signaler RépondreSon nom et prénom svp ? 3eme fois !
Signaler RépondrePrends tes gouttes !
Signaler RépondreBien entendu, cette racaille sortira libre du tribunal gaucho-laxiste...
Signaler RépondreAlors qu'il faudrait l'expulser !
Tu connais ce proverbe violent un jour, violent pour toujours... C'est valable aussi pour la tromperie.
Signaler RépondreEn attendant par amour, ces pauvres femmes victime attendent toujours qu'il change un jour...
Un homme fort normalement doit se servir de sa force pour la protéger et pas pour la battre.
sacrement intelligent votre commentaire...
Signaler RépondreSi vous avez été témoin , et que vous avez réellement vu ce fait divers, merci de le décrire le plus objectivement possible
Signaler RépondreCela pourrait rehausser le niveau du forum
Il a raison ! C’est mon opinion respectez la dont !
Signaler RépondreRevoyez vos sources monsieur ou madame la journaliste car il y a beaucoup trop de fausses informations dans votre article . Essayer d écrire des faits réel … Faites votre travail de journaliste en ou renseignant sur la réalité des faits vous le devez bien à vos lecteurs …. Sinon convertissez vous en blogueur …. Au moins là nous saurons qu il peu y avoir des doutes sur vos écrits ou vos dire.
Signaler RépondreCertainement vers Le Carreau à Meyzieu, on connait le type de personnage...
Signaler Répondre120 agressions à l'arme blanche par jour, cela commence à faire beaucoup pour un pays qui se dit civilisé. Je voudrai bien savoir ce que pense Axel Marin le leader de l'opposition Majolane de cette situation.
Signaler RépondreAlala ... cette génération GTA !!!!
Signaler RépondreEncore un qui a été trop gâté par maman par ce que papa n'était jamais là !
Un bon futur père de famille
Mesdames de Meyzieu, épousent le vite !
Ça devient insupportable ces attaques aux couteaux, machettes, kalachnikov. l'État français doit être condamné pour inaction sécuritaire, il devra changer la loi, notamment la loi Belloubet qui interdit aux juges d'envoyer les « petits » délinquants en prison. Il n’y a pas de petits délinquants mais des futurs grands assassins, l’impunité le laxisme et le déni devient visible chaque jour de partout en France. Et lorsque j’entends des débiles oser dire que la police tue ça me rends dingue.
Signaler Répondre