Et si la Casa Blanca récidivait en jetant son dévolu sur de jeunes attaquants lyonnais prometteurs ?
Selon Mundo Deportivo, le club espagnol suivrait de près le cas de Rayan Cherki et d'Amine Gouiri. Le premier suit actuellement la préparation estivale avec l'OL, il a d'ailleurs marqué samedi contre la réserve d'Anderlecht en match amical. Son contrat se termine en 2023 et les négociations pour une prolongation s'éternisent. Et ce n'est pas la première fois que le Real se renseigne à son propos, Zinedine Zidane le suivait de près lorsqu'il était encore sur le banc madrilène.
Le second a quitté son club formateur depuis déjà deux ans pour exploser avec l'OGC Nice. Les dirigeants azuréens réclameraient 40 millions d'euros pour laisser partir Amine Gouiri.
Le trident Gouiri-Benzema-Cherki, les supporters rêvaient de le voir évoluer sous la tunique blanche de l'OL. Ils n'imaginaient pas que cela devienne peut-être un jour réalité sous un autre maillot que celui de Lyon.
comment laisser partir Gouiri pour une somme dérisoire en s'appuyant sur le fait que l'entraîneur clown Rudi Garcia le trouvait pas bon alors que reconnu par tous et très apprécié des supporters lyonnais.
Signaler Répondresi cela se réalise, LOL sera alors le plus grand club de chèvres de tous les temps!
Signaler Répondre