La journée est classée rouge ce vendredi dans le sens des départs. Les bouchons se concentreront sur l'A7 entre Lyon et Orange de 11h à minuit, avec un pic observé entre 16h et 22h. Il y aura également du monde sur l'A43 entre 17h et 19h. Dans le sens des retours, la journée sera classée orange. La Vallée du Rhône sera très fréquentée entre 15h et 18h.
Samedi, le drapeau noir sera de sortie dans le sens des départs. Les premiers bouchons seront constatés dès 7h du matin sur l'A7. Les difficultés s'étaleront jusqu'à 21h, avec un trafic particulièrement dense entre 10h et 15h. Dans le sens des retours, Bison Futé prévoit des ralentissements entre 9h et 19h entre Orange et Lyon, et des difficultés plus importantes encore entre 12h et 15h, pour une journée classée orange.
Dimanche, la situation sera plus calme sur l'ensemble du réseau routier. La journée sera toutefois classée orange dans le sens des départs en Auvergne-Rhône-Alpes. Le trafic sera dense sur l'A7 au sud de Lyon entre 10h et 21h, voire ralenti entre 13h et 15h. Peu de difficultés seront signalées dans le sens des retours.
C mort plus la peine rêvé les carottes sont cuites bizou
Signaler RépondreSurtout qu'ils ne viennent pas en smart mais en Dodge Ram (j'en ai d'ailleurs vu un en rouge/orange mécanique...)
Signaler RépondreMais ?! T'es pas encore partie en vacances toi ??! Remarque, t'avais déjà pris ton pont du 14.
Signaler RépondreMoi je pars à l'étranger en avion début août, on part ensemble ?
A vous lire revenons aux calèches !!! Hi hi
Signaler RépondreOn compte sur vous pour aller leur dire ça...
Signaler Répondreincroyable! il faut arrêter ces hordes écocides que le prix de l'essence ne rebute pas!On vote une loi pouvoir d'achat pour laisser ces guignols polluer la planète. Je ne peux m y résoudre! c'est insupportable! Les lyonnais se doivent de défendre leur territoire et bloquer tous les accès de Lyon pour mettre un terme a cette transhumance écocide composée d'inconscients , de rmistes, et de nantis avinés !
Signaler Répondre