Le groupe LIS de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, composé d'anciens membres du Rassemblement national et qui ont soutenu pour la plupart Eric Zemmour à l'élection présidentielle, a décidé de s'attaquer aux élus écologistes lyonnais.
Dans un communiqué de presse, ils estiment en premier lieu que "ce fait terrible illustre une nouvelle fois l'état d'abandon dans lequel sont laissés de plus en plus de territoires de la République. Immigration et communauratisme se liguent pour imposer leurs propres lois. Le véritable séparatisme est ici".
Puis Stéphane Blanchon, Isabelle Surply, Christophe Boudot et Vincent Lecaillon embrayent sur les "élus écologistes de la Ville de Lyon" qui "vont continuer à nous expliquer que les véritables délinquants sont les automobilistes et que la solution à tous nos maux consiste à empêcher les gens de se déplacer ! On aimerait voir Grégory Doucet et ses amis plus fermes sur d'autres sujets... L'islamo-gauchisme est une maladie mentale".
Le maire EELV de Lyon avait réagi jeudi en apportant son soutien aux agents blessés : "Rien ne peut justifier les violences exercées à l'encontre des policiers nationaux dans le quartier de la Guillotière".
https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-20666.php
Signaler RépondreMerci d'avance!
L’avidité des hommes et sans limites et elles n’est ni de gauche ni de droite . Elle fait juste partie de al’Nature humaine. Déjà , dans les familles quand il y’a des héritages , il y’a des tensions et des disputes à mort pour l’argent et le patrimoine et les biens des défunts. La pourriture est vraiment partout et souvent ou ont l’attends le moins , familles , amis ..car les autres n’ont que faire de vous ils ne vous connaissent pas .
Signaler RépondreC’est pas vrai , Dans les EPHAD ont votent Tous ! Ont viens nous chercher en bus avec distribution de pâtes de fruits et de boissons fraîches 🤣. Et ont nous Dis même pour qui voter et ont nous tiens la main , c ´est vraiment gentils non ?
Signaler RépondreC’est pas le gauchisme qui a tué la France, mais bien l’ensemble des politiques de toute obédiences qui écœurent les français au plus haut point .
Signaler RépondreQuelle démocratie ? Vous plaisantez je l’espère ? Une droite totalitaire qui ne représente que elle pries en étau par les deux extrêmes, 🤣. 4 électeurs se sont déplacés pour ELiTES ses trois courants politiques qui n’intéressent plus les français , puisqu’ils ne votent plus .
Signaler RépondreAppelle-t-on les gens de droite des "Catho-Droitasses" ?
Signaler RépondreIl est temps pour eux de s'élever dans le débat sinon ils ne retrouveront jamais un semblant de crédibilité ...
LFI ou RN idem si tu n'es pas d'accord avec ce qu'ils disent tu es un ennemi...
Signaler RépondrePauvre démocratie...les réseaux sociaux sont une plaie, n'importe quel débile militant peut raconter n'importe quoi...
le clown du jour:
Signaler Répondrehttps://twitter.com/GuiraudInd/status/1550335814718177281
Le RN c' est vraiment un sketche.. on dirait un personnage de tocard caricatural qu' on verrait dans une serie comme Caméra café.
Heureusement a coté de ça, le RN font des vrais trucs, comme de voter a l' assemblée avec la Macronie pour empecher toute augmentation du SMIC et toute limitation de la hausse de loyers..
"Le parti du peuple" s' est bien foutu de la gueule des ouvriers qui ont voté pour lui..
"Myrelingues tue, et il a des complices."
Signaler RépondreVous voyez, on peut tous jouer: on peut tous dire n' importe quoi.
Le gauchisme tue. Et vous êtes son complice.
Signaler RépondreQuand vous voyez des Melenchon, Bayrou, Gaudin et consorts, qui ont des 20, 30 ans de politique, ça veut dire que la gamelle est Bonne !
Signaler RépondreDevinette: J'aime bien raconter n' importe quoi sur Twitter. Je suis suivi par tous les fascistes et islamophobes de France sur Twitter, et j' ai recement accusé un concepteur de jeux vidéos de gauche d' avoir assassiné Shinzo Abe. (dans une de mes bouffées délirante) Quand ça s' est fait débunké, je ne me suis pas expliqué.
Signaler RépondreQui suis je ?
Pas facile de publier sur le RN chez lyon mag .
Signaler RépondreAmi entends tu ?
quoi le modérateur ? Tu le veux de ton bord !
Signaler RépondreLe gauchisme tue.
Signaler RépondreIl tue dans le monde.
Vous perdez votre sang froid et admettez indirectement que les faits donnent raison à l'extrême droite. Cette police de la pensée est plus qu'inefficace et contreproductive. Vous feriez mieux de rentrer dans le débât plutôt que de continuer à nier certaines évidences.
Signaler RépondreChristophe Boudot, l'homme qui ne cesse de migrer d'une circonscription à une autre, sans le moindre attachement autre que financier.
Signaler RépondreDepuis le temps qu'il navigue de mandat en mandat, je serais curieux de savoir ce qu'il s'est mis dans les poches.
et le modérateur de lyonmag laisse passer cette connerie ?
Signaler Répondrede quel bord est tu modérateur ?