Il était environ 16h30 sur la passerelle du Palais de Justice, au-dessus de la Saône entre les 2e et 5e arrondissements de Lyon, quand un homme s'est fait agresser. Comme le rapporte CNews, deux SDF étrangers et âgés de 16 et 25 ans ont arraché la chaine au cou de leur victime avant de prendre la fuite.
Un équipage de policiers qui patrouillait non loin est parvenu à rattraper les suspects pour procéder à leur interpellation. Mais lors de cette dernière, un des agents a reçu plusieurs coups de la part d'un des deux voleurs qui ne voulait pas se laisser faire.
Les malfrats ont finalement pu être emmenés au poste et placés en garde à vue. La victime et le policier blessé ont porté plainte.
Des faits qui rappellent le lynchage par la foule des agents à la Guillotière mercredi soir. En civil, ils poursuivaient également un voleur de chaîne.
En effet, on se rapproche du fond de la piscine.. Après tribulations et Gdr Monarque !
Signaler RépondreOu plutôt la suite...
Signaler Répondrejuste et parfait
Signaler Répondrela majorite des francais pensent ainsi
cette situation est proche du centre du maelstrom ( edgar poe)
nous serons bientot contraints de nous calfeutrer chez nous en evitant toute sortie a lyon
devenue une zone de non droit en revanche avec beaucoup d'arbres et de fourres dans lesquels
pourra se camoufler la racaille pour vous agresser
comptez sur la macronie pour ne rien faire,les bonimenteurs sont là pour 5ans de plus!!
Signaler RépondreEt ce n'est que le début ..... !!
Signaler RépondreÇa a toujours été Ainsi. Il y’aira toujours les dominés et les dominants. La violence a traversé les époques et n’a épargné personne . Le monde déjà est très cruel et les inégalités sont dans touts les pays du monde . Une minorité qui s’approprie les richesses de la planète aux détriments de l’immense majorités de l’humanité.
Signaler RépondreOn connaît les associations qui sont les facilitateurs de ces criminels importés. Il faut citer leurs noms dans la presse qu'elles assument leurs responsabilités dans la chute de la France qui n'a pas de vocation de se payer les défectueux des autres pays.
Signaler RépondreDans le monde entier, non ! Parce que ces racailles, dans le pays de leur parents, ne bougent pas une oreille !
Signaler RépondreLà bas, ils filent droit, car, pas besoin de police, là bas, car les citoyens, eux mêmes règlent les problèmes !
En Amsud, c'est comme cela : rarement, les gens du crû appellent les flics ! Ils font le nettoyage, eux mêmes !
C'est là toute la différence de mentalité avec les français.
La France vit une période de paix....... Chuuuuuttttt......
Signaler RépondreLogique, puisque les flics n'ont pas le droit de riposter, donc, les racailles le savent et en profitent !
Signaler RépondreBientôt, il manquera des flics dans ce pays : plus personne ne voudra faire ce job, au vu des événements....
Les voyous ont eu très très peur des mots des différents ministres...
Signaler RépondreImpunité = augmentation de la délinquance.
La ville entière est devenue une zone de non droit
Signaler RépondreVoleurs agresseurs de flics et sans-papiers donc étrangers égal expulsions même si là NUPES ne veut pas donc prenez-les chez vous cette racailles qui hante Lyon voir le monde entier sérieux toujours les mêmes les étrangers les bledard les roumains sérieux des envahisseurs
Signaler RépondreCe sont les mêmes agresseurs que à la Guillotière, qui sont déjà sortis de GAV..??
Signaler Répondreben voyons…
Signaler Répondre2 étrangers ? Qu'est ce qu'on attend pour les expulser et avoir une France plus propre, débarrassée de toutes salissures ?
Signaler RépondreLa vie en société c'est comme ça. Il faut vivre avec.
Signaler RépondreÉtrange, pas de communiqué des galeux pour dénoncer la répression policière et l'auto-défense citoyenne ?...
Signaler Répondreon se connait déjà idiot!
Signaler Répondrecomme toi cruchot , tu dis que tu pars alors que tu restes et tu restes alors que tu devrait etre parti. si c'est pas du courage ca!
Signaler RépondreLes délinquants qui volent...pardon pillent ...s'octroient le privilège de tabasser les policiers..... aujourd'hui frapper et tabasser des policiers fait parti des droits des délinquants ?
Signaler RépondreIl va être difficile de condamné certaines personnes
Signaler RépondreLes réseaux sociaux vont monter les affaires en flèche
Les zones de non droit vont défendre leurs protégés ..
Et les voitures brûleront.
Été d incendie en vue ..
Bon je pars loin des mégapoles ..
Ça devient irrespirable .
Et lire défavorablement connu ,tous les jours .
Cayenne devient nécessaire .
Ils ont peut être enlevé leurs œillères par rapport à toute cette gauche qui croit encore à une intégration pacifique alors que tous les jours des signaux alarmistes de cette immigration incontrôlée nous fait redouter le pire pour nos enfants peut être trop blancs aujourd'hui pour ce pays
Signaler RépondreEt ben c'est un échec !
Signaler RépondreL'arrachage de chaines en or devient d'une crasse banalité.
Signaler RépondreIl n'est pas un seul jour sans que soit relaté ce genre de méfaits, plus tous ceux qui ne sont pas relatés ..... sans doute bien plus nombreux que ceux qui se font choper du fait de la surveillance de policiers en civil qui tentent de nous protéger - J'ai assisté tout récemment à l'interpellation d'un gugus (pas un viking suivez mon regard) qui avait été pisté dans le métro par 2 policiers qui l'ont saisi dans une rame en l'immobilisant selon la méthode nouvelle de "maîtrise par contrôle de la tête », avant de le menotter et de sortir ensemble à l'arrêt suivant.
Conclusion pour ce qui me concerne : je ne mets plus de collier en or quand je me promène en ville ou dans le métro
J’ai bien rigolé, c’est tellement ça en plus. Et puis les écolos sont à poil donc rien à voler, c’est un bon argument pour prôner la sécurité la décroissance et aller dans le sens du traitement holistique de Gregory Doucet.
Signaler RépondreQuand est-ce que nos élus gouvernants vont se réveiller pour faire le nettoyage de cette racaille, ou alors que la police matraque fermement ces individus.....marre de cette injustice.
Signaler RépondreOn sens un être plein de courage derrière son clavier.
Signaler RépondreVous êtes très premier degré Vous ! Vous n'avez pas perçu le sarcasme ? Et si GI a été dissoute, ce n'est pas pour sa nocivité réelle, leurs actions n'ayant jamais été violentes mais revendicatives (banderoles, patrouilles pour sécuriser le métro.....) mais ils s'agissait uniquement de justifier politiquement en évitant toute critique de partisanisme.... les dissolutions, alors justifiées, de Baraka City et du CCIF.... C'est uniquement pour ça que GI a été dissoute....pour donner le change et éviter les critiques.... ils ont servi de contre-feu préventif.
Signaler Répondresi vous tentez d'agir ou de vous défendre, vous serez automatiquement accusé et coupable. Faites-vous agresser, et après vous aurez le droit de porter plainte. C'est déjà bien, non?
Signaler RépondreC'est la conception française de la sécurité et de la justice.
Il y a bien longtemps que la France a abandonné les notions de sécurité et de liberté individuelle.
A 16 ans SDF
Signaler RépondreQue font les parents
Retour au service militaire
Il y aura moins de délinquance
Et revoyons aussi les loie
Et sans pitié
Toute acte doit au moins être en prison directement
C'est marrant y'a toujours un bouffon pour venir s'inventer une vie de super héros où il serait le plus fort et où les autres seraient des trouillards.... Tu crois peut-être qu'une racaille toute seule la ramène sans ses 10 potes derrière ?? Ta remarque est d'une niaiserie absolue... c'est digne d'une cour de maternelle.... Va donc te cultiver, ça te sera bien plus utile que tes "Nananère" et occupe toi de ta vie au lieu de te faire des films sur celle des autres... On connaît le refrain de tels bouffons avec les "derrière ton écran", "ils baissent les yeux dans la rue", etc.... c'est juste niais et ridicule... faudrait peut-être que tu t'en rendes compte !
Signaler RépondreLe jour arrive , bientôt face à ces hordes de nouveaux barbares des habitants excédés vont faire monter le ton d'un cran. Je souhaite me tromper mais les discussions entendues de part et d'autres ne laissent présager rien de bon.
Signaler RépondreDes petits blancs issus des rangs du Gale qui s'éclipse rapidement lorsque de la confrontation est à haute intensité.
Signaler RépondrePour information GI a été dissout votre post tombe à plat, il serait judicieux de la part de l'état d'agir de manière similaires concernant les formations islamogauchistes qui pourrissent le quotidien des honnêtes citoyens lyonnais toutes ethnies confondues qui aspirent à une vie "apaisée ". A bientôt à Saint Jean quartier dans lequel il sera possible de vous rencontrer avec vos amis les trublions.
Signaler Répondrevous critiquez la strategie d information objective de lyon mag ,ou bien l etat de delabrement securitaire de l environnement du citoyen?
Signaler RépondreMerci monsieur de souligner l'absolue nécessité de dissoudre une nouvelle fois génération identitaire.
Signaler RépondreLol, les identitaires sont juste bon a se fritter avec des petits blancs. On ne les a jamais vu oser s'attaquer aux racailles, dont ils ont bien trop peur.
Signaler RépondreAlors je leur souhaite la bienvenue dans le domaine des Identitaires lyonnais, de bien belles rencontres en perspective.
Signaler RépondreAh ça y est !
Signaler RépondreOn a eu notre article quotidien sur une agression par des chances étrangères suivie de violence sur policiers !
Vivement celui de demain, et d'après-demain, et ainsi de suite ! Puisque rien ne changera jamais positivement
Si ces deux sdf avaient opéré aux abords du métro Guillotière, ils auraient plus efficacement été protégés par l’autodéfense populaire.
Signaler RépondreCe quartier doit nous inspirer : à la violence économique et la loi du plus fort politique, ajoutons la loi du plus fort physique et la mafia. Harcèlement, armes blanches, lynchages, exploitation de mineurs et agressions de boomers autorisés. Protégeons les agresseurs plutôt que leurs victimes.
Signé : la LEPRE, Ligue des Encéphalogrammes Plats Rhône et Environs.
Vous n'avez pas vu ces bandes "d'ados clandos" qui déboulent à 50 dans des supérettes et les pillent en 2 mn ?
Signaler RépondreÇa s'est même fait dans des bijouteries à Paris... Regardez aussi ce qui s'est passé au Stade de France... c'était quoi selon vous ?
Ok on se rejoint où et quand ?
Signaler RépondreToi on sait que tu es un expert en embrouilles et que tu n'as pas de parole
Signaler RépondreChiche!
Signaler RépondreIl y en a : l’État.
Signaler RépondreVite une cellule psychologique pour les deux agresseurs traumatisés. Grenoble est l’exemple à suivre pour diffuser les dogmes humanistes et l’empathie envers les agresseurs. Les victimes ne sont que des blancs privilégiés qui osent étaler les signes extérieurs de leurs richesses.
Signaler Répondrele collier se revend bien en ce moment sur le marché de l occasion et cela , depuis l'affaire du collier
Signaler Répondreas tu déjà vu des voleurs intelligents? ça n'existe pas! !! voyons !!!
Signaler Répondreentirement d accord !! mais pas seulement dans les moys aussi dans les faits ! on les ramene chez eux et ils y restent !
Signaler Répondre