Il était environ 16h30 sur la passerelle du Palais de Justice, au-dessus de la Saône entre les 2e et 5e arrondissements de Lyon, quand un homme s'est fait agresser. Comme le rapporte CNews, deux SDF étrangers et âgés de 16 et 25 ans ont arraché la chaine au cou de leur victime avant de prendre la fuite.
Un équipage de policiers qui patrouillait non loin est parvenu à rattraper les suspects pour procéder à leur interpellation. Mais lors de cette dernière, un des agents a reçu plusieurs coups de la part d'un des deux voleurs qui ne voulait pas se laisser faire.
Les malfrats ont finalement pu être emmenés au poste et placés en garde à vue. La victime et le policier blessé ont porté plainte.
Des faits qui rappellent le lynchage par la foule des agents à la Guillotière mercredi soir. En civil, ils poursuivaient également un voleur de chaîne.
Eau coup beaucoup beaucoup d arrachage de collier!
Signaler RépondreEt ça ne semble pas interpeller les commissaires ou encore les journalistes qui pourraient faire une enquête sur cette nouvelle mode… qui nous montrerait qu il s agit d une mafia
Et comme toujours, des clandestins… qu on ne va certainement pas expulser et surtout pas incarcérer!
Quel est l objectif? Que les français se fassent justice eux même? Devons nous sortir armés ? Devons nous avoir recours à la sécurité privée? Ou tout simplement fuir cette ruine qu est devenue la France?
Pendant ce temps la, vulcain se fout bien de notre gueule, un homme accusé d agression sexuelle dirige la police, l avocat des mafieux/dealer est garde des sceaux, le médecin fait venir 200.000 maghrébins pour travailler à très bas coût en France
Cela ressemble beaucoup aux années 30… et ça a très mal fini!
et si on décidait de prendre les choses en main , et de se défendre ?
Signaler RépondreMomo Chichi et doucet ne font évidemment pas de commentaires, trop occupé à organiser des stages de motocross ou de se battre contre la pollution des avions....
Signaler RépondreLa VIOLENCE, c’est ni lui ni vous qui l’avait inventé ! Mais elle était pas médiatisée.
Signaler RépondreLe maire va témoigner son soutien aux policier en condamnant fermement. Lyon 3ème ville la plus dangereuse en France, bravo, sur le podium, mais d’ici 2026, Doucet peut faire mieux.
Signaler RépondreDeux Sdf, décidément ils sont très agressif en ce moment, non mais sérieux c'est très souvent les mêmes profils pourquoi le politique ne réagit pas. Je ne comprends pas que l'on se voile la face à ce point, et la Nupes qui ferme les yeux sur c'est sujet il trahissent leur électeurs. La Nupes dit représenté les classes populaires, mais c'est les classes populaires les premières victimes, c'est les classes populaires qui ont besoin de présence policière au quotidien.
Signaler RépondreBref je ne sais pas comment sa sera dans 5ans , j'espère que l'on va retrouver notre calme
L’avidité des hommes et sans limites et elles n’est ni de gauche ni de droite . Elle fait juste partie de al’Nature humaine. Déjà , dans les familles quand il y’a des héritages , il y’a des tensions et des disputes à mort pour l’argent et le patrimoine et les biens des défunts. La pourriture est vraiment partout et souvent ou ont l’attends le moins , familles , amis ..car les autres n’ont que faire de vous ils ne vous connaissent pas .
Signaler RépondreExpulsion immédiate.
Signaler Répondre"deux SDF étrangers et âgés de 16 et 25 ans ont arraché la chaine au cou de leur victime. La France de Vulcain (ex Jupiter) !
Signaler RépondreLes délinquants se rapprochent du Vieux Lyon. Qaudn ils comprendront qu'il y a une mine d'or dans ce lieu superbe pour dépouiller les touristes, je serai pas étonné de les voir bientôt investir les lieux, peut être même en faisant un jour une descente à 30/40. Là, ce sera une autre affaire !
Signaler RépondreIl est bête ce voleur.
Signaler RépondreEn frappant les policiers,il va avoir 48h de garde à vue au lieu de 15 h m.
Ensuite ça change pas, c'est rappel à la loi dans le bureau du juge.
Il a perdu 24 h.
La solution est dans trois lettres. Ensuite OQTF.... agissez!
Signaler Répondre