L'Olympique Lyonnais affrontait ce samedi Willem II Tilbourg aux Pays-Bas dans le cadre d'un match de préparation. Les Gones se sont lourdement inclinés sur un score de 5 à 0 en montrant un très mauvais visage.
Il faut dire qu'en prévision du déplacement à Rotterdam ce dimanche pour affronter Feyenoord, Peter Bosz avait décidé de faire jouer une équipe B pas très au point. Pollersbeck était dans les cages, appuyé par une charnière Da Silva/Boateng.
Au milieu de terrain, c'était à Aouar d'assurer la transition et de guider les nombreux jeunes joueurs autour de lui. L'attaque rapide composée de Cherki, Barcola et Kadewere n'aura pas non plus permis à l'OL d'inscrire le moindre but.
Ces Lyonnais désemparés et très nonchalants ont été dominés de A à Z tout au long de la rencontre. Bien que sans enjeu, ce match aurait été l'occasion pour certains de montrer leur motivation pour la saison à venir, que cette dernière se fasse à Lyon ou ailleurs.
Peter Bosz va donc très certainement passer un savon à son groupe 2. Il doit également espérer que son équipe-type lave cet affront ce dimanche face à Fayenoord.
À noter que contrairement à ce que la communication du club laisse penser, ce match dominical, comme celui d'aujourd'hui, sera diffusé sur Canal+Sport et non pas "en exclusivité sur OL Play".
kadwere y vaut rien depuis un bon moment il a jamais été bon ceci dit dans cette rencontre s’il y aurai eu Paqueta,Tete Lacazette, Tolisso, Caqueret, Toko Ekambi ont n’aurai gagné!
Signaler RépondreQuelle HONTE !!!! 5 à 0 contre une équipe de ligue 2 , même si c'est un match de préparation . En défense BOATENG court toujours à 2 à l'heure dès que le jeu s'accélère , il est dépassé .DA SYLVA très mauvais dans ses interventions et dans la relance du jeu ; Je comprends que Rennes ne l'est pas gardé. POLLERSBECK à la tête ailleurs , il sait qu'il ne va pas rester à l''OL , pourquoi le faire jouer ? CHERKI toujours le dribble de trop , le passement de jambes une fois , deux fois , pour centrer trop tard sur KADEWERE qui la met au dessus . AAOUAR qui est placé en sentinelle défensive , un poste qu'il n'a jamais occupé depuis qu'il joue en Pro. Les joueurs ont une très grande part de responsabilité sur cet échec , mais le plus grand responsable est Mr BOSZ l'entraineur !!!! Le béa ba d'un entraineur est de faire jouer les joueurs à leur poste même si c'est un match amical !!! Il y a un tas de joueur a virer dans cette équipe bis ;qui ne mouille pas le maillot . Je ne citerais pas de nom car il y en a trop !!!!
Signaler RépondreOui.... sur la voie de l'humiliation, parole de berger.
Signaler RépondreAllez, ensemble.... bêêêê...
restes avec zemmour c'est mieux pour toi
Signaler RépondreUn footix c'est aujourd'hui quelqu'un qui suit le football depuis 24 ans. Je pense pas que des types qui ont vu jouer Eloi ou Rui Pataca soient les pires connaisseurs aujourd'hui avec la transformation des clubs en troupes d'influenceurs.
Signaler RépondreSi c'est Lopes dans les buts c'est 8 ou 9 à 0.
Signaler RépondreConfirmation de mes précédents commentaires que les dirigeants de l'OL sont nuls !
Un champion du monde en défense, Aouar sont le club évaluait sa valeur marchande l'année dernière à 80 M €, épaulé au milieu par le soit- disant stratège Faivre, et avec devant les supers espoirs que sont Kadewere et Barcola
épaulés eux par le futur ballon d'or Cherki qui a déjà la tête au Réal.
Que c'est beau sur le papier !!!!
Voilà ce qu'ils pensent, mais la réalité c'est sur le terrain !
Ne t inquiète pas trop le footix , nous sommes sur la bonne voie car sur le terrain je ne vois que des guerriers qui font tout pour gagner , mais les évènements de matchs leur sont défavorables, l'arbitrage contre nous et IL Y A une équipe en face qui fait tout pour nous faire passer pour des chèvres alors que nous sommes le deuxième budget de ligue1. Tu parles de jeunes sans humilité non!!! QUI???? Cherki??? Kadewere???? je ne peux y croire , ce sont des futurs ballons d'or alors soit tranquille
Signaler RépondreAffligeant
Signaler RépondrePas de derby cette saison, mais ça s'annonce bien pour la saison suivante
Signaler RépondreTout le monde descend !
honteux dans tout les domaines les choix du cach seront encore plus facile en espérant ne pas avoir trop de blessé où autre car cela va être dur surtout en défense maintenant sans envie nous ne pouvons rien espérer et les jeunes sans humilité pour l’avenir ? j’espère que demain nous verrons des hommes sur le terrain et surtout des garçons qui justifies leur salaire et qui respectent leurs supporteres
Signaler Répondre