Mais le World Naked Bike Ride France n'entrera finalement pas dans la Ville de Lyon ce dimanche. En effet, la préfecture a interdit aux militants de se rendre au vélodrome du 6e arrondissement après que l'idée de voir défiler des naturistes à vélo voulant alerter sur la crise climatique au milieu des familles a engendré la polémique.
Finalement, le peloton partira à 14h20 de l'INSA sur l'avenue Albert-Einstein à Villeurbanne. En empruntant la piste cyclable du Rhône, il prendra la direction de l'espace naturiste du Grand Parc de Miribel-Jonage où, hasard, un meurtre a eu lieu la veille.
Enfin, les cyclistes reviendront à la Doua après avoir parcouru une vingtaine de kilomètres dans le plus simple appareil.
Le World Naked Bike Ride est un rassemblement mondial à travers plus de 30 pays et 300 villes. L'évènement français en 15 étapes a commencé jeudi dernier à Rennes et se terminera à Paris le 4 août prochain. En ce dernier jour d'étape, une demande d'audience nue sera sollicitée auprès d'Emmanuel Macron à l'Elysée.
A poil c'est à poil ! On ne doit pas garder ses chaussures!
Signaler Répondrej'y serais ,bien sur ! , avec ma femme et mes enfants , car il s'agit d'un formidable espace de liberté et d'expression créative et éducative , dans une pratique du vélo apaisée. Je vous invite a nous y rejoindre, cela peu remettre vos chakras à l'endroit et vous décoincer car vous semblez en avoir besoin aux vu de vos commentaires empoissonnés par d'esprits obtus.
Signaler RépondreIl faut que la municipalité installe des conditions d'accueil dignes pour que ces cyclistes puissent pratiquer librement et sans contraintes!
Aujourd'hui , les conditions d'hygiène sont inadmissibles pour une pratique apaisée et sereine , avec les risque que cela comporte pour la santé et la marchandise en ces temps de canicule. Il faut apporter confort et sécurité aux cyclistes avec des pistes cyclables sécurisées qui s 'intègrent bien dans l'environnement , et mettre en place de nouvelle voies cyclables exclusives à cette pratique afin de ne pas choquer nos chers bambins et ceux qui pourraient être scandalisés, a cause d' une culture différente de la notre!
Il faut lire, c'est marqué clairement : "des naturistes à vélo voulant alerter sur la crise climatique"
Signaler RépondreLes chers bambins de rousso vont regarder ce beau défilé ???
Signaler RépondreEncore une bande d'imbéciles d'écolos n'ayant rien dans le cigare, donc vraiment écervelés
Signaler RépondreAu parc Monage-Jiribel ils entreront une zone de guerre. Un tombé pour la cause hier, apparemment.
Signaler RépondreBientôt à l'assemblée les nupes vont arriver à poil ! Le conseil municipal de Lyon se fera aussi de la sorte...
Signaler RépondreJ'espère qu'ils vont se prendre de gros coups de soleil mal placés ces provocateurs ;-)
Le maire de Lyon en tête !
Signaler RépondreAvec une lzngue de belle mere pour faire du bruit ..
c'est le propre des civilisations en pleine deliquescence de s'interesser en priorité et de gonfler l'evenement à ce qui n'a
Signaler Répondrefinalement aucun interêt. j'attends donc le défilé des adeptes de la plume dans le derrière pour le tayonnement de notre bonne ville de Lyon
mais pourquoi ce besoin de provocation
Signaler RépondreTous les péquenots écolos vont ils se déplacer les miches à l'air ? Cendrine rousso,electeur EELV et tous les autres qui pleurent sur LM ,vont ils avoir le courage de se montrer nus ?
Signaler RépondreSur la photo, il y en a qui triche !
Signaler Répondre