Après la lourde défaite de l’équipe B samedi face à Willem II, l’Olympique Lyonnais s’est imposé ce dimanche en amical à Rotterdam face à Feyenoord. Les hommes de Peter Bosz ont gagné le match 2 à 0.
C’est Alexandre Lacazette qui a ouvert les hostilités à la 32e minute. Le numéro 91 a déclenché une frappe magistrale des 30 mètres, bluffant le gardien adverse.
Environ 10 minutes plus tard, chose rare : l’OL a inscrit un but sur coup de pied arrêté. Thiago Mendes s’est chargé de reprendre de la tête un corner avant que Jeff Reine-Adelaïde pousse le ballon au fond des filets.
Le début de la seconde période sera marqué par plusieurs tentatives individuelles et un jeu plus équilibré entre les deux équipes. Les Néerlandais se sont cependant montrés plus offensifs et il aura fallu un bon Anthony Lopes pour sauver les Gones de la correction.
C’est donc sur une victoire que s’achève le stage de préparation de l’OL aux Pays-Bas. Direction Milan samedi prochain pour affronter l’Inter.
Le modérateur stéphanois exgone69, chevrol, chavrou, Seguin, commence son taf à vers 9 h.
Signaler RépondreOK yams vous avez raison ,mais je ne suis pas persuadè qu’il soit assez patient pour rester à Lyon . Merci pour l’échange qui se situe au dessus des critiques constantes et pènibles de ceux ou celui qui ont un vocabulaire limité à chèvres . Il est préfèrable de les ignorer car ils ne mettent pas le sport et le foot en valeur . ALLEZ L’OL ,l’on est avec vous dans un bon esprit
Signaler RépondreC’est pas tout de changer de pseudo
Signaler RépondreSi le contenu est toujours aussi naze
pfffff....... comme toujours les chèvres s'écroulent sur la distance et le temps, et comme le précise l'article :
Signaler Répondre- et il aura fallu un bon Anthony Lopes pour sauver les Gones de la correction.-
Mais Lopes sera lui aussi mis en difficultés dans les grands matchs, pas à cause de la fatigue, mais à cause des incessantes frappes adverses que les chèvres de l'OL ne peuvent contenir..... et les chèvres prendront cher :)
Cherki ? le futur Ben Arfa ?
Signaler RépondreQuand Cherki réagira comme l’apprenti qu’il est peu être qu’il pourra réagir autrement dans un sport collectif pour l’instant il est encore un joueur moyen laissons le grandir si il veut bien le comprendre lui même et arrêtons avec ce gamin ce n’est pas lui rendre service de trop parler
Signaler RépondreJe n’arrive pas à comprendre pourquoi il ni avait qu’un seul joueur de champ sur le banc . Pourquoi Bosz refuse de faire jouer Cherki et le met en équipe B ? Le néerlandais manque de psychologie et risque de faire partir des joueurs précieux. Et pour le positif bravo pour ce résultat……….A mon avis les commentaires critiques de EX ne vont pas tarder à arriver 😀😀
Signaler RépondreEt bien voilà de l’énergie de l’envie de l’enthousiasme une chose est sur le coach ne peu plus se trompé dans ses choix merci a l’adversaire pour sa réelle opposition allez l’OL
Signaler Répondre