Les Girondins frôlent de très près la rétrogradation administrative en National en raison des difficultés financières du club et d’une dette de 52 millions d’euros. L’occasion pour le FCVB d’accéder à la Ligue 2. A noter que la dette des Girondins a été annulée de 40 millions d’euros par les créanciers du club-Fortress et King Street.
Cependant, à cinq jours de la première rencontre de Ligue 2 des Bordelais contre Valenciennes, le Comité National Olympique et Sportif Français a déposé un avis favorable pour le club de rester en deuxième division, selon Sud Ouest. Une prise de position qui met en difficulté Villefranche qui pourrait très certainement voir sa montée en Ligue 2 lui passer sous le nez.
L’avis du CNOSF reste consultatif. C’est la Fédération Française de Football qui aura le dernier mot. Dans le cas où le comité exécutif de la FFF ne suivrait pas l’avis du CNOSF, il ne resterait qu’une solution pour Bordeaux : porter le dossier en référé devant le tribunal administratif.
tu t accordes beaucoup d'importance et tes propos sont vérité première.
Signaler Répondre...Il y en a des centaines comme toi sur ce site : respire .
Lyon mag le torche cul.com du 9 juillet de ma part en spécifiant que le jour même ça avait été quasiment acté pour bordeaux,mais non ,on n'aime pas mes coms apparemment.
Signaler Répondre