Mercredi dernier, à Douvres dans l’Ain, un jeune homme de 22 ans, Matthieu, avait tué son père de 51 ans, sa belle-mère de 45 ans, sa sœur de 17 ans, sa demi-sœur de 15 ans et son demi-frère de 5 ans. Le meurtrier avait été abattu par le GIGN après une nuit de négociation.
Des autopsies ont été menées dernièrement pour tenter de comprendre le cheminement de la tuerie. D’après les premiers éléments, les victimes ont toutes été tuées à l'arme blanche. Le forcené était d’ailleurs en possession d’un katana quand il a été neutralisé par les gendarmes d’élite. On ne sait pas encore si c’est bien ce sabre qui a été utilisé par le meurtrier.
Par ailleurs, les enquêteurs ont déterminé que les victimes avaient été surprises dans leur sommeil par le tueur. Le couple aurait été assassiné en premier dans sa chambre, il présentait des marques de défense. Ce sont ensuite les enfants qui auraient été tués. Certains avaient été recouverts d'un drap ou d'une couverture. Des traces d’un acharnement auraient enfin été découvertes sur certains corps.
La section de recherches de Lyon reste en charge de l’enquête de ce quintuple homicide.
Vous passez votre temps à critiquer ceux qui commentent, bizarre votre comportement, soit vous donnez votre avis soit vous quittez le forum. Si un commentaire vous déplaît argumentez bon sang, non seulement vous n’enrichissez pas le débat en apportant votre vision mais pire que tout vous vous permettez d’insulter les gens, quelle mauvaise éducation que voilà de celui qui donne des leçons aux autres.
Signaler RépondreForum pourri par toi, tu accuses d'autres d'utiliser de poly pseudos pour commenter alors que tu es fais bien davantage. Ton principe est de toujours vouloir contrer ce que disent les autres mais toi, le super man de l'information tu es incapable d'argumenter un seul texte de LyonMag, car tu as bien trop la crainte de te faire remettre en place, ton égocentrisme t'interdit de comprendre que d'autres ne sont pas de ton avis et heureusement que des gens s'opposent à tes contradictions. Les faits que l'on ne peut te reprocher, sont ta lâcheté en tant qu'homme et en tant que patriote, ton nombrilisme exacerbé qui t'empêche de comprendre le pourquoi et la raison que d'autres ne soient pas sur ta longueur d'onde. Je te le répète à nouveau, des gens comme toi, la France a connu cela en d'autres temps, mais tu n'en a rien foutre, tu es un vieux, puisque tu as dit que tu était retraité, et sans doute chauve, ce qui empêche la tonsure. Ce sont des gens comme toi qui sèment la haine, la pagaille, à toi seul tu images bien le complotisme, le sectarisme.
Signaler RépondreTandis que vous avez l''honneur'' (plutôt l'horreur) d'avancer dévoilé. A travers votre manque évident de fibre patriotique vous vous complaisez dans votre rôle comme idiot utile pour garantir la déchéance de la société française. Chaos, saleté, et désordre composent votre trinité pas si sainte après tout.
Signaler RépondreLa psychiatrie va avoir du boulot dans les prochaines années ...
Signaler RépondreTous ces dingues violents ingérables !
Vous avez raison, la preuve est sous nos yeux.
Signaler RépondreCe forum est pourri par quelques vieux réactionnaires agissant sous de multiples pseudos.
Quand c'est Mathieu on entend pas grand chose à la TV
Signaler RépondreDommage c'est Mathieu qui a commis cet homicide sinon il y aurait eu 12444 commentaires
Signaler RépondreZéro commentaire….tellement plus intéressant de commenter des jeunes qui plongent du pont de la guillotiere…
Signaler Répondre