John Textor veut faire l’unanimité auprès des supporters lyonnais au plus vite. Après deux balles perdues pour le PSG, c’est l’OM qui en prend pour son grade lors d’une conférence de presse.
De passage au Brésil pour officialiser la signature de Luis Henrique à Botafogo, John Textor n’a pas hésité à se moquer de l’OM : "Il (Luis Henrique) a joué pour un tout petit, petit club en France, appelé Olympique de Marseille", a déclaré l’homme d’affaires américain avant de souligner son clin d’œil lyonnais : "Supporters de Lyon, j'espère que vous apprécierez la blague."
L’OL retrouvera l’OM sur le terrain le 6 novembre prochain au stade Vélodrome.
Dommage. Avec tout ce pognon, il pouvait acheter tout un champ de choux bien verts, dont les chèvres se seraient régalées.
Signaler RépondreQuel naze ce Textor ! Alors qu'il pouvait avoir Saint Étienne pour moins que rien.
Signaler RépondreInacceptable de tels propos de la part de dirigeants !!! Pas très sport tout ça 😱 . À quand un match démonstration à la Guillotière "les riches contre les pauvres" ??? Provoc pour provoc !!!
Signaler RépondreT’as la mémoire courte..et pas que ,à mon avis !!
Signaler RépondreDes cloches avec des responsabilités qui attisent les haines ...c'est les premiers hooligans, foot à fric
Signaler RépondreQuel naze ce Textor !
Signaler RépondreIl a acheté une équipe qui a terminé bien loin du podium, pas une seule coupe à l'international la prochaine saison, une équipe de chèvres.
Alors que le PSG et l'OM vont disputer la C1, lui et ses chèvres vont se disputer la meilleure place en gradins pour voir les matchs des pros :)
On verra en fin de saison 2023 sa part de regrets d'avoir investit dans cette bergerie, il s'est bien fait enfumé, en vérité :)