Les Bleues affrontent l'Allemagne pour une place en finale de l'Euro 2022. Pour cette rencontre, Corinne Diacre devrait faire de nouveau confiance au onze qui est venu à bout des Pays-Bas en quart de finale samedi. La capitaine de l'OL féminin et des tricolores, Wendie Renard, devrait être associée à sa coéquipière lyonnaise Griedge Mbock en défense. Auteur d'une compétition solide, Delphine Cascarino sera aussi reconduite dans son couloir. Seule véritable interrogation, la présence de Melvine Malard en attaque. Quant à Selma Bacha, qui a été désignée joueuse du quart de finale, elle devrait apporter son énergie en cours de rencontre.
Les filles de Corinne Diacre devront rester solides face à une formation allemande qui n'a encaissé aucun but depuis le début de l'Euro. D'autant que les joueuses de Martina Voss-Techlenburg ont bénéficié de deux jours de récupération de plus.
Mais l'enjeu est grand pour les tricolores, qui n'ont jamais remporté de titre majeur. Les supporteurs seront donc unis derrière les Bleues dès 21h ce mercredi soir. La rencontre se déroulera au Stadium MK, avant une possible finale dans le mythique stade de Wembley.
Sans l'OL, l'équipe féminine serait hors course !
Signaler RépondreTrès dur de regarder le foot féminin
Signaler RépondreAllez les filles !
Signaler RépondreNe vous laissez par faire par ses mangeuses de bretzels.